Chapitre 5

325 12 15
                                    


Cela faisait maintenant trois mois que Yuji était rentré à la capitale impériale. Le désert lui manquait ainsi que son frère mais ses devoirs d'ambassadeurs l'appelaient et il n'avait pas le temps de rêvasser, beaucoup de dossiers devaient être étudier en profondeur. Heureusement que Megumi l'aidait énormément. Le noiraud était venu chaque jours pour donner un coup de main à Yuji. Il était tout autant appliqué que le prince et le rappelait souvent de ne pas divaguer. Cependant, il était difficile de ne pas être distrait par les nombreuses questions que se posaient Yuji sur ce que son frère et Megumi étaient. Le dernier jour avant de quitter Sukuna, il avait reconnu l'odeur de son ami oméga dans la chambre de son frère. Et une chose était sûr, c'était odeur était tout sauf celle de deux personnes qui avaient décidés de discuter du beau temps. Yuji voulait tellement poser ses questions qui lui trottaient dans la tête mais il ne savait pas si cela allait énerver le noiraud.

-Quoi ? demanda Megumi.

- Euh...Rien.

Megumi soupira et déposa le dossier dont il était en train de lire.

-Je pense ta connaître suffisamment depuis tout le temps que nous restons ensemble, et quand tu me fixes de la sorte, je sais que tu veux me poser une question. Alors vas-y, je t'écoute.

Mince ! Il venait de se faire griller.

-Mais...Je t'assure que non ! tenta de se reprendre l'oméga aux cheveux roses.

- Yuji.

Il ne pouvait plus fuir.

-Très bien...Tu as raison. J'ai beaucoup de question à te poser sur ce qui se passe avec mon frère et toi. Vous semblez assez proche et avant que je ne revienne à l'empire, j'avais été salué Sukuna et ton odeur était dans sa chambre. Je veux dire...Tu sais une odeur bien caractéristique que l'on ne retrouve que lorsqu'un oméga à des rapports sexuels avec un al-

- C'est bon ! Tu n'as pas besoin d'aller autant dans les détails ! rétorqua gêné ledit concerner.

Yuji se tut dès que Megumi avait hausser le ton. Il y avait donc bien eu quelque chose et non de simple baisés. Le prince ne reprit pas la parole mais fixait Megumi en l'attente de réponses dont le noiraud savait qu'il devrait les donner au risque de se faire à nouveau harceler par de nombreuses questions.

-Je vais aller droit au but alors ne me pose pas plus de question. Mais oui, il y a eu quelque chose entre Sukuna et moi, tu es content ?

Le rose se contenta d'arborer un petit sourire tout en écoutant Megumi.

-Pourquoi tu souris comme un idiot ?

- Je ne sais pas. Je suis content qu'il soit attaché à toi. C'est vrai, tu es une bonne personne et en tant que fraîchement couronner roi de Kaisen, il devra se trouver un oméga en tant qu'époux et tu serais parfait dans se rôle.

- Attend ! De quoi tu parles ? Tu penses que je vais épousé ton frère ?! lança choqué l'invocateur.

- Bah oui ? Pourquoi ? Vous aviez couché ensemble et Sukuna semble assez attaché à toi-même s'il ne l'avouera pas, avoua Yuji. Pourquoi ? Il y a un problème à cela ?

Megumi pinça l'arête de son nez de son pouce et son index. Il était exaspéré de l'innocence dont pouvait faire preuve Yuji. Il comprenait un peu mieux pourquoi Satoru l'avait nommé conseiller de l'ambassadeur de Kaisen, ce n'était pas uniquement pour le manque de compétence de ce dernier, mais aussi la naïveté dont le prince semblait ne pas se rendre compte.

-Tu sais, ce n'est pas parce que deux personnes couchent ensembles qu'elles s'aiment et veulent se marier.

- Ah bon ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 16, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Rokugan EmpireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant