- Bonjour Monsieur Dantès, me salua Sharon en déposant une tasse de café fumante devant moi.
- Bonjour Sharone, comment allez-vous ?
- Je vais bien Monsieur et vous ?
- Je vais bien.
- Vous avez meilleure mine aujourd'hui, me dit-elle en me souriant.
- Comment ne pas l'être en voyant votre beau visage, dis-je.
- Toujours aussi charmeur, dit-elle en secouant sa tête.Depuis une dizaine de jours, j'avais élu domicile chez mon frère et être ici m'avait beaucoup aidé.
Cela l'avait surpris quand je lui avais demandé de rester chez lui pendant quelques jours. J'aurais été à Santa Maria seul et entourait de la mer si Stella ne m'avait pas fait chanter pour que je reste ici le temps que mon soi-disant chagrin d'amour passe.Est-ce-qu'on se remet d'un chagrin d'amour ? Non, je ne pense pas, mais on apprend à vivre avec.
- Où est mon frère ?, Demandais-je.
- Dans son bureau et votre belle-sœur vient de sortir pour faire des courses.
- Je me demande où elle tire toute son énergie ?
- Stella est débordante d'énergie, elle a apporté la vie à crtte maison et surtout dans la vie de votre frère.
- Je n'en doute point, dis-je.Eduardo a toujours été assez dur et cela fait de lui un excellent chef. L'arrivée de Stella l'a rendu meilleure, il est toujours aussi énigmatique, mais il a changé et je le sens. Notre relation s'est beaucoup améliorée depuis la mort de notre mère et cela me fait énormément plaisir même si j'aurais souhaité que cela soit le cas avant.
- Sharon, crois-tu en l'amour ?
- Bien sûr, et vous ?
- Je ne sais pas.
- Es-tu amoureuse ?
- Oui. Je l'ai aimé dès le premier jour et jour après jour, je ne cesse de l'être.
- Quand tu as su pour la Liga ça t'a pas effrayé ?
- Non et oui.
- Comment ça ?- Non, parce que je l'aimais et je l'ai accepté en tant que tel, je ne pouvais pas changer ce qui faisait de lui le Sam que j'aimais. Oui, j'ai peur de le perdre, il côtoie la mort chaque jour, il aime cette adrénaline et je ne peux pas lui en vouloir. Quand il m'avait demandé en mariage, il m'a dit : "peu importe ce qui arriva, je serai toujours fidèle à la famille Dantès." et moi, je lui ai dit :" ton devoir envers eux s'est de les protéger et ton devoir envers toi est de rester en vie."
- Waouh, j'espère vivre aussi un amour comme le vôtre, dis-je.
C'était beau à entendre et son visage rayonnait quand elle parlait de lui.
- Je vous souhaite de trouver votre perle et on en reparlera, me dit-elle en se levant de la chaise. Au même moment, des pas se rapprochaient de nous.- Je dois veiller sur les personnels sinon rien ne sera fait.
- Merci Sharon.
- Prenez soin de vous, dit-elle en souriant.
- Bonjour Monsieur Dantès
- Bonjour Sharon
- Mademoiselle Martinez s'est un plaisir de vous revoir en forme, dit Sharon.
- Plaisir partager, j'espère que vous avez reçu mon cadeau.
- Oui merci, Sam me l'avait fait parvenir.
- Contente qu'elle vous plaise.
- Un café Sharon
- ça arrive Monsieur.Il se rapprocha de moi et tira une chaise.
- Comment vas-tu ?, me demanda mon frère.
- Je vais bien et toi ?
- Oh Alf, cria Marina en me serrant dans ses bras.
- Parfois, je me demande comment Eduardo fait pour te supporter, dis-je en me libèrent de son emprise.- Il m'arrive de me poser la même question, dit mon frère.
- Je suis son meilleur élément, dit-elle fièrement en s'asseyant sur mes genoux.
- C'est sûrement ça, il n'a pas trop le choix le pauvre, dis-je.
- Vu que vous avez beaucoup à vous dire, je vais laisser, dit-il en se levant.
- Edy reste, lui supplia Marina.
- Contente-toi de mener à bien la mission que je t'ai confiée, dit-il à son égard avant de nous laisser seul.Je bus mon café.
- Un souci?
- L'un de nos hommes est entre les mains de la police et il veut que je me débrouille par tous les moyens pour le faire taire, me dit-elle lasser.
- Et ?
- Je trouve ça excitant de réfléchir. Tourner les policiers en ridicule, les évincer ou passer dans leurs mailles sans qu'il s'en rende compte.
- Mais ?
- Le nouvel inspecteur.
- Depuis quand un inspecteur de police t'effraie.
- Te rappelles-tu de l'ancien officier qui était mort en me sauvant la vie à Manhattan
- Oui.
- C'est son fils.
- Est-ce une blague ?
- Non, Eduardo sait qu'il avait assisté à la scène, que je lui avais laissé la vie sauve au lieu de le tuer et ça le rend furieux.- Je me rappelle t'avoir sermonnée pendant des jours, mais que pouvais-tu faire, tu étais encore sous le choc, son père venait de te sauver, comment allais-tu le tuer ?
- J'ai peur qu'il se souvienne de moi après toutes ses années, imagine qu'il essaie d'avoir les détails sur la mort de son père, je ferai quoi, dit-elle complètement panique.
- Il ne t'avait pas vu, tu étais de dos et cela fait tellement longtemps, je pense qu'il souvient de toi.- Je portais une robe dos nue, mon tatouage, dit-elle, panique.
- Rina arrête de dire n'importe quoi, tu l'as modifié deux fois déjà et même s'il se souvient de ton tatouage de l'époque, celui que tu as maintenant est différent .
- Je ferais mieux de chercher comment m'occuper, sinon je risque de devenir folle à forcer d'y penser, dit-elle.
- Rina sache que je suis là si t'as besoin de quelque chose et surtout n'y pense pas trop ça ne t'apporterai rien de bon.- D'accord, j'y vais.
VOUS LISEZ
Quand on s'y attend le moins: Tome 2( Casanova Family)
RomanceAprès un second divorce, Alfredo renonça à trouver l'amour et se contenta de trouver une épouse qui portera son enfant. Tout au long de sa quête, il ne manqua pas de croiser des femmes avait qui il flirtait sans pensait à leur ouvrir son cœur. L'amo...