Ok alors fessais moi rappeler de tuer Tsukiko car là Mskn j'ai peur, la je suis assis sur lui face à face frond contre frond.... J'ai peur ..... Euuuh salut :'3
Keisuke: T'aurais pas quelque chose à me dire petit chat?
Il passe c'est mains son mon T-shirt mais PUTAIN MAIS QU'EST-QUEL SON FROIDE SA MÈRE! Bon je vais essayer de rattraper les choses putains Tsukiko je vais de BUTER
Chifuyu: Je vois pas de quoi tu parle *rouge Tomate*
Keisuke: Ne me ment pas tu sais que j'aime pas quand tu me ment petit chat ;)Ok bon là je suis dans la merde national, mais ouah la merde quoi!!! Au je sais hehe >:} (j'ai peur💀)
Chifuyu: Et toi tu aurais pas quelque chose à me dire?
Keisuke: Non à par une chose que je veux que tu saches profondément
Chifuyu: C'est quoi?
Keisuke: J'attends que tu le dit d'abord petit chatOk le plan ruiner j'ai fais de la merde, au pire on a qu'à lui dire vue que rien mon empêcher enfaite vue qui a pas cette pute au quel j'ai zappé le nom là, qui aver menacé de faire du mal à Baji-san
Chifuyu: D'accord mais à une condition
Keisuke: La quel *rapproche Chifuyu de lui jusqu'à qu'ils soit collé*
Chifuyu: .... Que que tu me rejette pas c'est tout....
Keisuke: Pourquoi je te rejetterais petit chat?
Chifuyu: Je sais pas... peut-être la peur de l'abandon....Après que je dis cette phrase il m'embrassa, j'étais choqué je devais être plus rouge qu'une tomate!
Keisuke: Si tu veux savoir, moi aussi je t'aime, et j'ai bien envie de te soulever si tu continues à me regarder comme ça
Chifuyu : Alors fais le, moi aussi je t'aime donc... soulève moi...Bon et puis merde! Juste... au revoir mon petit cul :') je t'aimais bien, mais pas plus que Baji-san!
Keisuke: Je peux le faire maintenant ?
Chifuyu: Mon corps est à toi tu fais se que tu veux ^v^
Keisuke: Je te préviens tout marchera plus demain!
Chifuyu: aucun problème vue que c'est toi :)
Keisuke: *fais un regard malice avant d'embrasser Chifuyu*Mais putain il embrasse bien se con! Hehe j'imagine bien toute les fans de Baji-san vénère car il embrasse comme un dieux UwU.
🍋🍋
Pendant qu'on s'embrasser, je sentie c'est mains baladeur se balader partout avant d'enlever mon T-shirt, puis il me plaqua sur le lit, ... je viens de penser! Mskn les voisins TwT! Bon pas grave, reprenons.... Après avoir lâché mes lèvres il m'attaqua le coup je gémit sous la surprise, il m'a tellement saccagé mon coup qu'il a des marque de su, il m'embrassa tout le torse, mais bon moi je le veux en moi!!
Keisuke: Impatient mon chat?
Chifuyu: Ui
Keisuke: Bin tu sera patient!
Chifuyu: Mais EuuhEt l'autre il ricane! QU'EST-CE QUE-
Chifuyu: Aaah~
Keisuke: Tu es donc sensible au niveau des tétons intéressant~Il continua me pincer les tétons jusqu'à qu'il en met un dans sa bouche et avec ça mains tortura l'autre...
Chifuyu: Aaah~ aah~
Keisuke: *ravis de sa torture*Ça a duré 10min qui m'a paraissait plus courte que d'habitude, puis il enleva mon pantalon avec mon boxer, et me branla, il commença avec des mouvements la puis de plus en plus rapide.
Chifuyu: Aaaah~~ Ba- aaah~ Baji-san aah~
Puis il le prena dans sa bouche, c'est si chaud et si étroit~! Il me lécha le gland avant de faire des vas et viens sur ma verge, la je gémi plus que mon avenir (aucun sens mais trenquile :) ) il lâcha ma verge et commença à enlever son pantalon et son boxer....
{POV Keisuke}
Putain il est tellement bon mon petit chat~~! Il est rien qu'à moi! Je lui présente 3 doigts qui met instantanément dans ça bouche puis je rentre qu'un doigt dans son anus pour le préparer et fais des léger vas et viens.
Chifuyu: Aaaaah~ aah~ Baji-san~
J'adore quand il gémit mon nom, ça m'excite encore plus ~ je lui met un deuxième doigt et je fais pareille en ciseaux.
Chifuyu: Aaah~ Baji-san~ aah~ met la moi j'en peux plus~aaaah~
Keisuke: Bon d'encore si tu insiste~~~Je lui est susurrer c'est mots à l'oreille avant que j'enlève mais dois et que je mais ma verge devant son entrée et je le rentre d'un coup
Chifuyu: AAAH~ Baji-san~ va- vas-y~
Je commencer à faire des légers vas et viens, pendant que lui il gémit de tout son être se qui m'excita de plus en plus
{POV Chifuyu}
Il a un gros chibre se con j'ai mal au cul! C'est vas et viens son trop long et je lui est fais comprendre en fessants une tête boudeur et il vas de plus en plus vite jusqu'à toucher plusieurs fois d'affilée ma prostate et je gémit fort sa mère tellement qu'il est bon~~, le lit frapper contre le murs il était trop bon au lit putain~ je m'en lasserai pas~
Il va de plus en plus vite parce qu'il était pas déjà à son maximum, après on joui tout les deux, lui en moi et moi entre nos deux tors{fin🍋}
Il se retira et me porta vers la douche pour nous laver car on va pas manger comme ça donc il me laver car moi j'étais fatigué j'ai gémit ton mon être cela c'est entendu je pense vue comment j'ai gueuler...
Après c'être laver, on fessa notre lit et mettons tout à laver, puis on parta manger car on avais faims//////////To Be Continue\\\\\\\\\\
VOUS LISEZ
【〜Amour empêcher〜】
FantasiChifuyu, perdu dans ses pensées en pensent a un Keisuke BAJI dans sa chambre il aimer Keisuke mais avant c'était par pur amitié mais là... C'était par amour. Soudain il entend quelqu'un l'appeler...