Je me trouve dans le labyrinthe de l'école en compagnie de Sky. Nous sommes en train de nous entraîner à vaincre un brûlé.
- Où est-il ? Demande Sky.
- Je n'en sais rien.Nous entendons des pas. Sky se dépêche de sortir son épée, nous sommes dos à dos pour avoir une meilleure visibilité. Je me tourne lorsque j'entends Sky m'appeler. En effet, le brûlé se ruait sur lui, j'active mon pouvoir du feu. Le brûlé est en train de cramer, j'en rajoute une couche en lui lançant l'épée de Sky dans le cœur.
- Combien de faux brûlées magique on va encore devoir combattre ? Demandais-je.
- Autant qu'il faudra pour arriver à en vaincre un. Me répond Sky.Je me tourne vers lui, je constate qu'il saigne au niveau du front.
- Sky, tu saignes.
Sky se touche la plaie avec son doigt comme pour approuver mes dires.
- Beaucoup ?
- Non tu... tu veux que je... Balbutiais-je.
- Oui, merci.Je hoche la tête. Je m'approche de lui, avec un de mes pouvoirs j'arrive à le guérir en touchant à proximité de la plaie.
- Merci. Répond Sky.
- Si seulement ils nous disaient comment vaincre ces trucs, ce serait plus facile. On a cartonné à tous les exercices saufs à celui-là. On est toujours trop lents.
- Ils nous préparent à la guerre. Explique Sky.Je hausse les épaules, je ne suis pas très convaincue que cela marchera.
- Il faut leurs faire confiance. Continue Sky.
- J'ai confiance, mais en tout cas ça ne marche pas vraiment.Un silence s'installa, après quelques instants Sky reprend la parole.
- Monsieur Harvey ! On peut avoir un indice ?
Le professeur sort de sa cachette ; d'un buisson.
- Chacun de vos échecs vous rapproche un peu plus de la réussite. Explique-t-il.
- Une très bonne leçon, professeur. Dis-je sarcastiquement.
- Soyez patients, la magie du feu est efficace si elle est utilisé correctement. À l'intérieur de chaque brûlé, il y a un cœur magique. À force de temps et de délicatesse, tu sauras te servir de ta magie pour le détruire, mais la clé de tout ça, c'est la confiance mutuelle.Harvey se tourne vers moi.
- Toi tu dois faire confiance à ton spécialiste pour le retenir le temps que tu contrôles ta magie.
Il se tourne ensuite en direction de Sky.
- Et toi tu dois faire confiance à ta fée pour faire ce qu'elle a à faire.
Après un moment, Harvey décide de partir, nous laissant seuls dans le labyrinthe.
- Donc la question c'est : je peux te faire confiance ? Demandais-je
- J'ai envie de te poser la même question.Nous commençons à marcher vers la sortie du labyrinthe.
- C'était quoi ce numéro ? Une très bonne leçon, professeur.
J'affiche un léger sourire. Peu de temps après j'arrive à l'appartement, j'aperçois Musa et Terra dans le salon.
- Alors l'entraînement avec Sky ? Me demande ma sœur.
- On n'a pas trop réussi au dernier exercice.
- Ce n'est pas grave, vous allez y arriver.Je hoche la tête en signe de remerciement, puis je me tourne vers Terra.
- Oh, et Terra, j'ai adoré comment tu as fait tomber l'adversaire avec les lianes.
VOUS LISEZ
Destin:La saga winx
FanfictionTu es Ella, la sœur de Musa, et vous rentrez à Alféa. Tu es très différente de tout le monde, puisque tu possèdes tous les pouvoirs. Tu vas apprendre à t'en servir, pour affronter les épreuves difficiles auxquelles tu seras confrontée.