nouveau départ

2 0 0
                                    

Que des minutes que de seconde , cela fesais déjà 1h que Hermione et elle même se sont dit au revoir . Elle tremblait de tous son corps sachant juste quelques heures la séparait de son nouveau chez elle . Elle revait de ça depuis bientôt un ans  Découvrir le chez elle que sa mère lui avait interdit et aussi de pourvoir rencontrer sa famille .

   Après 24h de vole elle était épuisé et ne que d'une chose se reposer reposée dans une hôtel qu'elle avait réservé et appeler ses amis . Karina se rendit dans sa chambre et y déposa ses affaires , a première vue , les mure était défraîchie et pas de première jeunesse . Le meuble ainsi que le lit n'était pas très fiable mais on fait selon ses . Elle prit une douche, se mis en pijama et s'allongea sur le lit pour passer ses appels puis elle se coucha .

6h , malgré le froid royal , les rayon de soleil trouvait un moyen de pénétrer dans la chambre et d'envahir de leur bonne humeur . La journée allez être longue elle avait prévu beaucoup de choses comme chercher un logement et s'imprégner de l'atmosphère russe malgré le andicap de la langue elle s'efforçait de comprendre.

Il était 8h vêtu d'une robe pull bleu des escarpins rose poudré et d'un trech beige Karina avec rendez vous avec asul pour la visite d'un appartement .
_ bonjour je suis Karina James
_ asul animov je vous présente se bien aujourd'hui . C'est un appartement refait a neuf pour les étudiants et les touristes . Le loyer s'élève à 300€ par personne . Il y a deux dépendance et une salle de vie avec cuisine équipée collectif.
_ ok merci ça me plaît beaucoup .
_ il y a une autre demoiselle qui a déjà visite cette chambre, c'est une polonaise, elle vivra aussi 8ci je vais te la présenter demain si tu aménage .
_ ok alors je prends
_ bon je te dis à demain pour le versement de la caution et des modalités d'intégration .
Toute joyeuse, Karina sauta de joie et en lassant la dame qui lui sourit chaleureusement . Il ne lui manquait que le travail et le tout est joué.
Sa nouvelle vie avait enfin commencé. Ses amis lui manquait certes mais elle avait besoin de ce changement, besoin d'une raison  vivre et pour cela , son envi d'être mère prennait le dessus a tous juste 26 ans la perte de sa mère et l'absence de père lui avait rendu la vie impossible elle ne vivait que pour connaître un jour le bonheur et rien n'était sûr car jusqu'ici elle n'avait connu aucun homme , pas de petit ami enfin si  Andy Murray qui était devenu un journaliste et qui l'avait remplacer  parce qu'elle n'entrait pas dans son monde . Pourtant elle avait fait des études de stylisme elle rêvait de créer sa propre collection , de les vendre mais les moyens était limiter ouvrir un atelier serait du   suicide. Elle allait plutôt se lancer dans l'organisation des évènements elle avait les moyens pour ça et s'y connaissait . Le seul espoir qu'elle avait c'est que tous change et dans le bon sens

Bonjour et merci de me lire surtout partager et commenter merci beaucoup

Bonjour et merci de me lire surtout partager et commenter merci beaucoup

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
le sablier du destin Where stories live. Discover now