résolution

6 1 0
                                    

Bip bip bip c'était le crie de mon réveil matin , et comme tous les matins je me réveille je me prépare je prend mon petit déjeuner et je fille a mon boulot de secrétaire pharmaceutique. Une vie bien rebelote .
Je m'appelle Karina James j'ai 26 ans et originaire de Pologne mais je suis née et j'ai grandi ici a Seattle , malgré les apparences ma vie a l'aire plus tôt bien changé surtout avec mes amis Lucio et hermine qui me soutiennent chaque jour .
Ma mère est morte quand j'ai 12 et je n'ai jamais connu mon père pour dire vrai .
Je me souviens juste de m'être réveiller le matin de mes 4ans et d'avoir vu sa voiture partir et ne jamais revenir.

Ma mère a toujours tous fais pour me rendre heureuse et que je ne manque de rien j'ai hérité de son appartement et que quelque bijoux. J'ai un master en événementiel et organisation de mariage mais faute de moyens je suis secrétaire dans la pharmacie de ma tante qui malgré elle a du s'occuper de moi après la perte de ma mère bref ma vie est bien. Chargée .

A en croire la vie de karina il n'y avait rien d'extraordinaire elle était seul et sens enfants , mais ce matin quelques choses avait changé en elle mais quoi elle n'en savait rien . Ça fesais déjà 1 ans qu'elle songeai a s'installer ailleurs , allez en aventure , vivre sa vie comme les autres jeunes de son et avoir un bébé oui avoir un bébé . Elle se sentait terriblement seul et peu être un bébé l'aidera et vivre d'autre expérience et de découvrir autre personne que son chat Maxime . Elle envisageait de partir dans deux mois juste le temps de vendre la maison et de régler ses problèmes et enfin le monde s'ouvrirait a elle .
Aujourd'hui elle avait rendez vous avec sa meilleure amie hermine pour le déjeuner

_ coucou ma puce comment tu vas fis hermine en l'enlaçant
- comme d'habitude répliqua Karina sans se départir de sa mine affreuse . Et toi ça va au boulot ? J'ai entendu dire que Lucio avait eu une promotion et toi alors
- bah justement je dois t'annoncer quelque chose , dis t'elle tous excité....
J'ai obtenu le poste de responsable marketing.
- ahhhhhhhhhhhhh! C'est génial félicitations il y en a au moins deux d'entre nous dont la vie ni n'est pas aussi ringard
- non ma chérie ne dis pas tu es quelqu'un de fantastique et je suis sûre que ta vie changera et d'ailleurs tu en es où avec tes projets de voyage ?
- bat j'ai mis la maison en vente mes valises sont prêtes je passerai te laisser Maxime et je dois encore présenter mina a ma tante pour qu'elle me remplacer pendant mon absence ! Enfin si je reviens .
- je suis sûre que tous vas bien se passer et que quand tu seras en Russie tu pourras trouver de belle personne pour te tenir compagnie je te souhaite le meilleur et en plus tu vas beaucoup me manquer qui me cuisinera mon petit déjeuner préféré ? Fis hermine les larmes aux yeux
- je sais mais ne t'inquiètes pas je sais que ça ira tu es une femme formidable en plus Lucio est la 😏 et dit moi comment ça ce passe entre vous ? Dis t'elle avec espièglerie !
Hermine souriat et répondit sans en rougir
- ah ! Si tu savais comme j'ai envie qu'il sache que
- ah en parlant du loup on voit la queue ! Salut Mio Angelo
- hola mi bella como es tas
- ah on vas bien et toi raconte ça c'est bien passé avec ton boss
- super bien j'ai été promu au rend d'associer c'est tellement incroyable
- c'est trop bien fit hermine deux promotion et un projet de voyage je propose que l'on trinke a nous et a nos projets
# santé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

La soirée dura encore quelques heures et chacun rentrais dans son chez lui . Pour Karina la solitude devenait de plus en plus insupportable il fallait qu'elle s'en aille loin et quoi de mieux que la Russie . Elle aurait pu aller en Pologne mais ça lui rappeler trop de souvenirs douloureux.
- il faut que je m'en aille dit elle a son chat avant de couler une larme solitaire qui était le signe d'un profond désarroi

le sablier du destin Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang