🝮 prologue 🝮

45 2 0
                                    

Ceci est le prologue , je sais il est tres court mais juste apres jai poste 2 chapitr𝚎𝚜 et ce prologue est la juste pour vous mettre dans son état de vie et non pour prendre la place du 1er chapitre et je crois que j'ai que ça a vous dire...Ah j'oublie profitez bien de cette lecture ! <3

           __________________________

•𝔻𝕚𝕞𝕒𝕟𝕔𝕙𝕖
-Ahh je suis épuisé.
Il est déjà 9h00 ? Fais je en regardant l'écran de mon smartphone.Bon il est temps que je me lève je ne vais pas non plus abuser de cette grasse matinée étant donné que j'ai annulé ma séance de yoga.J'entends taper à la porte.
-Toc toc toc êtes vous réveillez mademoiselle ?

J'hésite à répondre oui car je suis tentée par le réconfort que m'offre ce chaleureux lit à 4 places....bon je vais pas y rester toute ma vie aussi hein il s'agirait de savoir doser chère Olivia il est temps que tu te bouge le cul.
-Oui je suis réveillé Wilson.

Lui c'est notre majordome il est comme un ange gardien dans la maison c'est lui qui s'occupe de tout depuis mes 12 ans et il commence a se faire vieux mais malgré ça il refuse d'aller en retraite.

-Parfait mademoiselle,votre petit déjeuner vous attend dans la salle à manger principale.

Hein ? C'est bizarre d'habitude je mange dans la salle qui se trouve à cet étage juste en face de mon salon car oui tout le 3e étage m'appartient j'ai un cinéma,un spa,un salon avec balcon et un jacuzzi sur ce dernier.Oui la vie de rêve mais quand on est entouré d'une famille de mafieux il est très risqué de sortir alors on m'a tout fait installé chez moi j'ai même mon esthéticienne personnelle.

-Wilson dites moi.

- Oui mademoiselle?

-pourquoi est ce que je mange avec mes parents aujourd'hui ?

-J'ignore la raison mademoiselle sur ce je vous laisse vous préparez.

                ~Après m'être préparer ~

-Bonjour père,bonjour mère.Je fais en hochant la tête.

M: Bonjour chérie as tu bien dormi ?
P: Ferme la Elizabeth.
M: Bien sûr Alberto.

Orh il m'énerve ! Mon père est très violent envers ma mère un jour il l'a trompé mais elle ne sait pas plain.C'est vrai que même mariés la tromperie envers sa femme est connue dans la mafia,mais de la à être aussi violent pfff...bref.

P: Assois toi Olivia nous avons à te parler.

Oh non je stresse déjà qu'ai je fais ? Je ne suis pas allez en boîte depuis la première fois ou j'ai fais le mur pour y aller et mon père a fait une crise et s'en est prit à ma mère car elle ne sais sois disant "Pas bien s'occuper de moi " Quel culot. Et lui alors ? Ce n'est peut être pas mon géniteur ? Bof.

-Okay...je fais en m'asseyant sur le siège à côté de ma mère.
             ___________________________

A suivre dans le chapitre 1.

Prisonnière de son amour : Mariée ou prisonnière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant