-Chapitre 3

20 2 0
                                    

Ouh les choses sérieuses vont commencez d'après vous que va-t-il se passe pendant ce fameux mariage ? Je tresse déjà ! Bon je vais vous laisser continuer votre lecture sans plus vous retarder sur ce bonne lecture ;)
         ____________________________

Samedi
Jj-7

-Ahh il est 8h00.je fais en regardant l'écran de mon smartphone.
Bon il est temps que je me prépare ah aujourd'hui je peux me reposer car après 3  dures semaines d'achats,d'essayage,de dégustation de décoration nous voila finalement  a une semaine de ce mariage. Je me crispe rien qu'à l'idée d'épouser un des mafieux le plus dangereux de la mafia..le pire est que je ne sait pratiquement rien de lui apart qu'il a 2 ans de plus que moi donc 23 ans et aussi grâce aux rumeurs qu'il n'est pas vraiment très stable mentalement...Pour le coup cette info m'a tous sauf rassurée...
Je descends et des escaliers j'aperçois ma mère au téléphone. Elle a l'air de parlez à la dame qui doit confectionner ma robe mais cette dernière devrait arriver aujourd'hui a 16h00.

-Bonjour maman ça va ?

-Non pas vraiment celle qui devait  faire ta robe a eu un empêchement donc elle seras obligé de l'amener après demain.

-Oh non, ça commence déjà mal !

-Ne t'en fais pas ma chérie je gère la situation va manger et va faire un peu de sport,tu ne dois absolument pas prendre du poids !

-Okay...je vais prendre mon petit déjeuner à toute à l'heure.Je fais en retournant dans mon salon en haut.J'allume la télé et m'installe devant ma série préférée "On My Block"sur Netflix.

4 heures plus tard :

Wilson m'a amené mon repas miam il était délicieux j'en ai fais qu'une seule bouché !
Bon je vais faire une petite sieste !

3 heures plus tard :

Ah je suis épuisé ! Je fais en m'étirant les bras.Oh mince il est déjà 16h ? Je dois faire du sport pour brûler toute cette graisse puis prendre un bain  chaud !

~Après :

-Bon je vais me coucher là j'ai finie.
je cherche à m'endormir mais je n'y arrive pas...ma tête est remplie de questions et le fait de n'avoir aucune de ces réponses m'irrite le crâne .

Le lendemain matin Jj-6:

Je suis endormie et la j'entends mon alarme
-Pff déjà ? Il est 14heures oui je l'avoue j'ai dormi environ 11 heures mais je n'ai pas envie de quitter mon lit.C'est comme si il me retenait mais je l'avoue ce lit est d'un confort inégalable.Bon je vais prendre une douche,me préparer et descendre.

-Bonjour Wilson comment allez vous ?

-Je vais bien et vous Mademoiselle ? Désirez vous un thé au petal  de jasmin ?

-Oui s'il vous plaît !

Il se dirige vers la cuisine pour la préparation de mon thé et il en reviens 15 minutes plus tard et je le savoure  devant la télé.Et soudain j'entends la porte du salon principal claqué..oh non je sais déjà qui vient d'arriver.Vous l'aurez devinez c'est mon père..je redescend et le voit entrain d'hurler sur ma mère comme d'habitude il est entrain de se plaindre du fait qu'elle est oublié de lui rappeller un de ces importants rendez vous pour vous parler de cette nouvelle drogue qu'ils compte vendre avec des associés pff il a cru que ma mère étais sa secrétaire peut être ? Quel culot !

-Bonjour père.Je fais en allant déposer mon verre de thé vide dans la cuisine.

P:Reviens ici j'ai à te parler.

M: Olivia vient par la.

P: Je t'ai dit de la fermer.il hurle et lui met une claque.

oh non.c'est un désastre c'était le coup de trop...ma mère c'est évanouie sur le coup du stress.
-Merde,regarde ce que tu lui as fait cette fois c'est trop Papa tu lui fais la misère tout les jours en sachant qu'elle ne va pas riposter mais moi j'en ai marre.
Il me gifle puis remet sa main dans sa poche.
-Aie.je cris.

P:Wilson appellez le médecin et dites a mes hommes de venir l'escorter jusqu'à dans notre chambre.Fait il d'un air dégoûté et froid.

Oh mais quel Salaud ! Je monte sachant qu'il m'ignore.Je ne dis rien et cours m'enfermez dans ma chambre.

(4 jours normaux plus tard )

Jj-2

Les jours passent et ma mère va mieux le docteur nous a dit qu'elle avait fait une crise de stress.Ça ne m'étonne pas entre les coups et les cris de mon père quoi de mieux pour cree cette crise ??
Mais le vrai problème va commencer et c'est la que je comprends que j'ai pas 3000 options mais une seule.Abandoner et me laisser faire.Après tout ce ne sont que des rumeurs.
Olivia Olivia Olivia pourquoi essayes tu de te mentir comme ça ? Tu sais très bien qu'il est un fou sadique et pas très stable mentalement.Je sens qu'il ne va pas me rendre vie facile.

________________________________

A suivre.. :)

(•̀ᴗ•́)و ᴏɴ sᴇɴᴛ ǫᴜᴇ Oʟɪᴠɪᴀ ᴇsᴛ ᴅᴇᴛᴇʀ ᴀ ɴᴇ ᴘᴀs sᴇ ʟᴀɪssᴇʀ ɪɴᴛɪᴍɪᴅᴇ ᴘᴀʀ sᴏɴ ᴏᴅɪᴇᴜx Père ᴇᴛ ᴏɴ ᴀᴘᴘʀᴇᴄɪᴇs LE ɢᴇsᴛᴇ ᴍᴀɪs ᴄᴀ ʀᴇsᴛᴇ. ᴀ Vᴏɪʀ sɪ ꜰᴀᴄᴇ ᴀ sᴏɴ ᴇᴘᴏᴜx ᴄᴀ sᴇʀᴀ ᴘᴀʀᴇɪʟ...ᴇᴛ ʙɪᴇɴ ɴᴏᴜs ʟᴇ sᴇʀᴏɴs ᴛʀᴇs ᴘʀᴏᴄʜᴀɪɴᴇᴍᴇɴᴛ ;)

Prisonnière de son amour : Mariée ou prisonnière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant