•Mardi 11h00
Et me voilà cloîtrée au lit depuis hier après midi je n'avais ni faim ni soif j'étais juste remplie de haine envers mes parents eux qui m'ont caché la préparation de mon propre mariage ! Je suis réellement déçue...mais bon c'est pas grave demain je mettrais mon plan à exécution et la je peux vous assurer que je ne serais plus la seule à être déçu ici.
Je me lève me prépare et descends et vais acheter ma robe en ville pour demain pfff.-Nous Arrivons quand dans la première boutique ? Je questionne le chauffeur à côté de ma mère.
M: enfaite j'ai décidé que pour l'occasion nous allions faire appel à Versace pour te confectionner la robe parfaite.
Hein ? Pardon ? Leurs robes sont certes magnifiques mais juste pour cette occasion ? Alors j'imagine pas le mariage hein...
-ah je vois.
•20h00
De retour à la maison wow j'ai vraiment trouvé LA robe parfaite mais étant donné que ce n'est que pour cette occasion je me presse d'effacer ce sourire de mon visage.Je me presse de monter dans ma chambre et de prendre un bain chaud.
-Ahhh ça fais du bien.
Jai fini mes soins du soir et je pars me poser dans mon salon.*Toc toc toc fais Wilson a la porte.
-Le dîner est servi mademoiselle.-Merci pouvez vous me l'amener ici ?
-eh bien,votre mère m'a dit de vous dire de venir manger avec elle et votre père car il est revenu de son voyage et vous attend en bas.
Merde je savais qu'il allait se pointer...mais pas aussi tôt orh.
-Okay merci Wilson.
Je descends dans les escaliers et me dirige vers la salle à manger quand j'entends une discussion entre mes parents :
M : Tu sais au moins à quel point leur fils a l'air fou ? D'après les rumeurs il n'est pas vraiment stable mentalement...un peu comme son père hein.P: Ferme la , On à juste a s'assurer qu'il ne tue pas ma fille le reste je m'en fous totalement.
En entendant ces derniers mots j'interromps soudainement leurs discussions et me met à hurler tout en sanglotant.
-Alors c'est comme ca Papa ? Tu me jettes aussi facilement dans la gueule du loup !??? Est tu devenus égoïstes à ce point ? Je fais d'un air choqué.
P :Olivia qu'est ce qui te prend de me crier dessus est tu devenue folle en plus d'être une idiote qui ne m'attire que des ennuis ?
M: tu devrais arrêter tu empires les choses...
Le temps que ma mère finisse de lui parler mon père lui a déjà mît une gifle...Oh mon DIEU.Elle quitte la table en souriant sans avoir mangé le regard froid et détruit.Je me sens tellement mal pour elle...Je fusille mon père du regard je sais qu'il la ressent...cette haine que j'éprouve à son égard.
P: Olivia tu vas me faire le plaisir de monter et réfléchir a ta façon de parler à tes supérieurs.Demain réfléchis avant de tout fait foirer car tu pourrais y laisser ta vie.
Je cours et m'assois dans ma chambre et pleure.
Pardon ? Il vient de me traiter comme si j'étais une de ses employés? Pardon ? Comment ça "Supérieurs" ? Il sous entend que je me ferais tuer si je fais tout foirer ? Autant bien me comporter et fuguer plus tard que de me faire tuer par ce salaud qui joue le rôle de mon géniteur .
-Toc toc toc-Qui est la ? Je fais en m'essuyant les larmes.
-C'est moi chérie.
Je reste silencieuse mais je reconnais cette voix qui m'ai très familière.C'est maman.
Je lui ouvre la porte,me jette dans ses bras et fond en larmes.
•2h plus tard•
On passe la nuit à discuter puis elle me dit bonne nuit car je commence à somnoler..J'aime ma mère c'est juste que il y'a de ces fois ou j'ai envie de la voir tenir tête à ce salaud !
-Bye maman *je lui fais en lui souriant.Elle éteint ma lumière et pars.
~Mercredi~
•8h00
Pff c'est le grand jour. D'après ce que ma mère m'a dit hier soir ils arrivent dans 4 heures pour le déjeuner donc j'ai le temps de me préparer.•10h
J'ai fini je suis coiffée maquiller et vêtue de ma magnifique robe dorée,elle est sublime wouah.
-Bonjour maman
Elle reste éblouit devant ma beauté.
-Hey chérie ça va ? Tu as l'air incroyablement belle.
-Oui...
Oh non mon père est arrivé.L'ambiance dans la maison s'est automatiquement oppressé.Il est habiller d'un costard Rouge bordeaux une couleur que je n'ai jamais vu sur lui.
-Bonjour père.-Vas me chercher à boire.
-Okay.
Pff toujours la à me donner des ordres j'en ai marre.
~Après avoir dressé la table.•12h
J'entends la porte s'ouvrir étant assise dans le fauteuil je vois les ombres de 3 silhouettes.Je suppose que ce sont les parents et leurs garde du corps...mais attendez ou est leurs fils ?-Bonjour !*font monsieur et madame Sanches.
-Bonjour je suis Olivia et voici mes parents Elizabeth et Alberto.
-Oui enchanté nous avons eu l'occasion de faire leurs rencontres contrairement à vous mais la nous avons enfin cette occasion malheureusement notre fils n'a pas pu être la il avait une mission en Pologne mais il sera là pour le mariage. *Dit monsieur Sanches en prenant place dans le salon d'honneur.
- Ah je suis triste de ne pas pouvoir le voir avant.
Je sais que je mens mais j'essaye de faire bonne impression à fin de ne pas me retrouver morte et broyé.
-Bon et si nous signons les papiers nécessaires ?
Et aussi Olivia tu peux disposer et nous laisser seul fait mon père en me faisant signe de sortir.Orh il me faut chier à me donner des ordres lui.
Je serres la main de mes potentiels beaux parents en signe d'au revoir puis pars en direction de mon salon.Ah je suis enfin tranquille.
~ les mois passent sans aucun événement et voilà 2 mois plus tard les préparatifs du mariage.
-A suivre ;)...
VOUS LISEZ
Prisonnière de son amour : Mariée ou prisonnière
RomanceLa fille du chef de la mafia italienne Olivia Rodriguez vient d'avoir 21 ans. Son père décide de la marier pour honorer un contrat qui ne peut se passer d'elle, le mariage étant sa dernière volonté, elle changera de vision bien assez tôt...À suivr...