-Okay...je fais en m'asseyant sur la chaise près de ma mère.P: Bon on a conclus il y'a de cela 1 ans un pacte qui approuvait ton mariage avec le fils de Gustavo Sanches...
Je lui coupe la parole et hurle.-Comment ça mon mariage ? Ah ah ah *je me mets à rigoler nerveusement* j'espère que c'est une blague père car je n'aime pas cette Tu idées.Vous savez à quel point les membres de cette famille sont odieux et malsains comment avez vous oser ?
P: N'ose plus jamais hausser le ton sur moi est ce claire ? Petite insolente.
-Et si je décide de le refaire ?
Il me gifle et je me lève en larmes en courant vers les escaliers.Ce type est un salaud j'ai envie de le tuer...mais je ne peux pas,il est bien plus fort.J'entre dans ma chambre et m'enferme puis je me jette sur le lit.Après avoir verser des milliers de larmes je m'endors assise par terre la tête posée sur le rebord de mon lit.
17h05
Je me lève et prend mon téléphone sur la table de nuit et je vois « 17h05».Merde je me suis endormie pendant vraiment longtemps !
-AIE jai mal à la joue wow il y'a toujours la marque de sa main en réalité il n'y est pas allé se main morte on peut dire...Aie sa brûle bon il me faut de la glace.
Je descend et croise ma mère assise seule dans le salon dans le grand canapé pianotant son téléphone.Orh elle me fais de la peine comme elle peut être soumise à ce point ? Il l'a trompe ? Bah elle lui pardonne.Si ça consiste à ca le mariage je préfère me suicide.-Olivia
Orh elle m'a vu !
-Oui mère.je fais d'une voix remplie de haine.-Évite de tout faire foirer sinon ton père risquera de te tuer.
-Qu'il le fasse.Je m'en branle totalement.
-Change de vocabulaire en me parlant tu veux ? Je suis pas ta copine alors assois toi et écoute moi !
-Bien sur que tu n'est pas ma copine sinon tu m'aurais prévenu depuis des mois à propos de ce merdier que mon père a créé.je murmure en m'asseyant dans le siège à sa droite.
-Qu'est ce tu as dis ?
-tiens j'ai dit que je t'écoutais.
Ne croyez pas que j'aime ma mère non mais je ne la hais pas non plus commemorate père car elle me fais pitié,c'est pas vraiment de sa faute ce merdier.Mais celle de mon Géniteur.Je le déteste vraiment !
-Ton père a dit de te dire que quand tu finiras tes crises que de te prévenir de l'arrivé de ton fiancé et de sa famille le mercredi et il t'a laissé 100.000 € sur ton compte gold price,pour l'achat d'une robe très très élégante.
-Qu'est-ce qu'ils viendront faire ?
-Signer le pacte de paix et aussi quelques papiers pour officialiser la succession du titre de Chef de la mafi Italienne au nom de Pablo.
Ah il s'appelle Pablo ?J'espère qu'il ne me fera pas trop chier.
-okay merci pour l'info.
Je me lève pour me diriger vers la cuisine pour récupérer la cause de ma venue et la je sens une voix me lancer-Tu sais je suis ta mère et si tu as besoin de quoi que ce soit ou de juste te confier...Viens me voir.
Elle savais que je n'avais pas d'amis et donc personne a qui me confier d'où lui vint cette idées de me "réconforter" mais je n'avais pas besoin de sa pitié après ce coup de merde qu'elle ma cache pendant 1 ans !!!Une putain d'année où j'ignorais que mon père m'avait donné comme une offrande , un sacrifice pour seul but "Se faire de Fort alliés" Car les Sanches sont je l'avoue très redoutable mais de la à m'offrir en offrande ???
-OK *je fais et retire mon bras de son contact.
-Oula mademoiselle ça va mieux ? Je vois que mon patron n'y est pas allé de main morte.
-je peux te le confirmer il n'y est pas allé.
Il me tend une poche de glace et m'offre ma boisson préféré un milkshake aux Oreos et à la vanille.
-Wow après l'avoir bu des millions de fois je l'aime toujours autant cette boisson.
-Je suis aussi surpris que vous 10 ans que je travaille ici et c'est la même chose depusi vos 12 ans.
Il arrive toujours à me remonter le moral Wilson je l'apprécie beaucoup ! il est comme mon.....PÈRE il a toujours pris soins de moi comme sa fille.
- Ah ah ah hum je sens une bonne odeur de soupe aux anchois c'est pour moi !???
-Je me suis dit que ça réduirait vos souffrances
Je lui souris avec une joue violette et un peu il gonfle malgré la douleur il arrive à me faire rire.
-Merci Wilson !!!
Je retourne dans la salle principale et vois ma mère endormie mais toujours aucune trace de mon père...pfff ce salaud doit être entrain de baiser des filles plus jeunes que moi dans des boîtes de nuits qu'il possède...Bien sûr !
Je remonte dans ma chambre et prend un bain puis met mon pyjama et attache mon peignoir en Soie pour aller dîner dans ma salle à manger habituel (au 3e étage ).•22h00:
-Bon Bonne soirée mère je vais dormir.-Bonne nuit ma chérie,je t'aime.
-oui oui,bla bla bla moi aussi.
_________________________𝙾𝚕𝚒𝚟𝚒𝚊 𝚊 𝚍𝚞 𝚌𝚛𝚊𝚗 𝚎𝚝 ça 𝚘𝚗 𝚊𝚍𝚘𝚛𝚎 !! Mais nous attendons tous cette fameuse visite...Celle de son futur époux et de sa famille :).
VOUS LISEZ
Prisonnière de son amour : Mariée ou prisonnière
RomanceLa fille du chef de la mafia italienne Olivia Rodriguez vient d'avoir 21 ans. Son père décide de la marier pour honorer un contrat qui ne peut se passer d'elle, le mariage étant sa dernière volonté, elle changera de vision bien assez tôt...À suivr...