ce garçon mystérieux

204 16 7
                                    

précédemment...

Quelques minutes plus tard, j'entendais la porte du gymnase s'ouvrir brusquement. J'ai eu tellement peur que je ne réagissais pas. Je faisais semblant de dormir. J'entendais des pas s'approcher vers moi très rapidement, on aurait dit que la personne courait!!

...

pdv du garçon

MINCE! Je vais être en retard! J'espère qu'elle y est encore! Pourquoi cette surveillante a commencé à me taper la causette. Tout ça juste parce qu'elle connaissait ma mère en plus elle était saoulante... Enfin bref il faut que je me dépêche!

j'arrivais enfin dans le gymnase, je voyais quelqu'un allongé sur un banc j'ai direct penser que c'était y/n. Alors je commençais à courir car j'étais déjà très en retard.

quand j'étais arrivé près d'elle, je la voyait toute transpirante je me suis alors dit qu'elle devait avoir de la fièvre. J'ai alors touché son front. Elle était brûlante!

pdv y/n

la personne était à présent près de moi. Je sentais qu'il me fixait, j'avais ressentis quelque chose d'étrange, la personne me faisait froid dans le dos rien qu'à sentir sa présence. Cette personne avait la même aura que... CE GARÇON BIZARRE DANS MA CLASSE QUI ME FIXE À LONGUEUR DE JOURNÉE! Je commençais à paniquer, je suais carrément! Il commençait à me toucher... le front? J'étais assez surprise sur le coup mais j'avais encore bien peur.

pdv du garçon

mince elle a de la fièvre! Il faut que je l'emmène à l'infirmerie. Elle a du s'évanouir à cause de ça. Je lui demandait d'abord si elle m'entendait mais elle ne me répondait pas alors je l'a porta sur mon dos.

pdv y/n

après m'avoir touché le front il commençait à me demander si je l'entendais, j'hésitais à répondre... J'avais encore trop peur de lui donc je gardais le silence. Suite à cela il me prit SUR SON DOS!? J'étais tellement sous le choque que les mots ne sortaient pas de ma bouche. Je continuais alors à jouer le jeu.(faire la morte)

pdv du garçon

j'avais couru une bonne petite minute et je l'avais ensuite emmené à l'infirmerie. Il n'y avait personne car c'était la fin de la journée. Je l'avais alors posé sur le lit et je commençais à chercher de quoi la soigner.

pdv y/n

nous étions à l'infirmerie je ne comprenais pas. Il m'avait posé sur un des lits de l'infirmerie. J'ouvris discrètement les yeux pour voir ce qu'il se passait puis j'avais vu la personne. Il était debout en train de chercher quelque chose en paniquant à moitié. Je ne le voyait pas très bien car il était de dos... oh mon dieu... c'était ce garçon j'en étais sûr! J'avais tellement peur qu'il me fasse du mal. Je me leva enfin (discrètement) je prit un balai (pour me défendre au cas où) et avança délicatement vers lui. Je lui demanda d'un air confiant de se retourner pour que je puisse voir son visage.

y/n- EH! retourne toi!
*se retourne brusquement*

lorsqu'il se retourna mon visage changea tout d'un coup d'expression, il passa d'énervé à choquée. Je crois même que je rougissais. J'étais tellement choquée de sa beauté... hein? Mais? Qu'est ce que je raconte?? J'étais juste choquée de voir que bah c'était lui quoi enfin bref... il n'avait pas l'air si méchant au final.

pdv du garçon

y/n- EH! retourne toi!

suite à ces mots je me retournais brusquement car j'étais surpris qu'elle soit réveillée. Elle commençait à me regarder en rougissant?? Cette fille est vraiment bizarre...

??- tu...tu vas mieux?
*tombe*

après mes paroles elle tomba brusquement. J'étais tellement choqué que je ne pu réagir. Après seulement quelques secondes de réflexion je l'a prenait enfin et l'allongea sur un lit en l'a suppliant de se réveiller. J'appelais ensuite une ambulance car cela faisait une dizaine de minutes qu'elle ne s'était pas réveillé.

pdv y/n

je me réveilla avec un mal de crâne pas possible! J'avais comme l'impression qu'il s'était passé quelque chose mais... je ne m'en souviens plus! Aurais-je perdu la mémoire? Non j'abuse enfin bref où... où suis-je!? On dirait un hôpit-

??- MA CHÉRIE TU ES ENFIN RÉVEILLÉE!!
y/n- maman? Mais qu'est ce que je fais là?
y/m- Je ne sais pas vraiment, l'hôpital m'a appelé en me disant que tu avais fait un malaise au lycée. Ils m'ont expliqué que c'était un de tes camarades qui avait appelé les ambulances...

alors ce n'était pas un rêve?

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

j'étais enfin rentrée à la maison puis j'allais me coucher après une bonne douche.

il était 22h34 et mes yeux commençaient à se fermer tout seul puis tout d'un coup mon téléphone sonna. Je regardais qui m'embêtais à cette heure là et c'était un numéro que je ne connaissais pas. Alors j'ouvris son message:

??- salut tu dois être épuisé, je voulais juste savoir si tu allais mieux ah oui au fait c'est moi qui ai appelé l'hôpital pour qu'ils viennent te chercher. Bonne nuit
y/n- salut merci pour tout et oui je vais mieux merci et j'aimerai te poser une question
??- dis moi tout
y/n- quel est ton prénom?
*vu*

ah bah super ça j'adore quand on me lâche des vus hahaha... PFFF J'EN AI MARRE!!

je me coucha alors très énervée.




J'espère que ce chapitre vous aura plus! Mais qui est ce garçon? Hâte de vous le faire découvrir haha. Merci pour votre lecture!

Ce garçon mystérieux...Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant