précédemment...
Quelques minutes plus tard j'entendais ma mère crier ce qui me fis me réveiller brusquement.
y/m- AHHHH
y/n- ??
y/m- MA CHÉRIE DESCENDS TOUT DE SUITE!!
y/n- J'ARRIVE...
je descendais des escaliers à grande vitesse et rejoignais le salon où se trouvait ma mère:
y/n- qu'y a-t-il maman !?
y/m- ma chérie... TU AS ÉTÉ ACCEPTÉE DANS TON LYCÉE !!
y/n- (sous le choc) SÉRIEUSEMENT !??en effet, le lycée dans lequel j'avais postulé était une grande école qui était réservée pour des personnes qui avaient un niveau assez élevé. Le fait que l'établissement ne m'avait pas donné de nouvelle pendant ces deux mois de vacances, me faisait penser que je n'avais pas été accepté. J'étais tellement heureuse que les larmes coulaient sur mon visage. Ma mère était tellement fière de moi qu'elle me serra fort dans ses bras. La voir si heureuse comme ça me faisait énormément plaisir. Nous avons passé le reste de la soirée à se faire des petits masques de beauté entre mère et fille haha! (je n'avais plus sommeil après cela)
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
le lendemain, il était 13h donc je descendis enfin pour aller manger mon déjeuner.
y/n- salut maman ça va ?
y/m- bien et toi ma chérie ?
y/n- super ! Je n'arrive toujours pas à croire que je suis prise dans mon lycée!
y/m- j'étais sûr que tu allais être prise ma chérie! tu es tellement talentueuse.nous continuons à papoter toutes les deux pendant une bonne heure. Je décidais ensuite d'aller préparer mes affaires pour la rentrée car c'était le lendemain.
je choisis d'abord ma tenue:
j'étais parti sur une tenue assez simple car je n'aime pas en faire « trop »
ensuite, je faisais mon sac et commença à ranger un peu ma chambre tout en écoutant ma merveilleuse playlist haha!
il était 22h je décida d'aller dormir car demain je devais me lever à 6h. (et oui c'est fini de dormir de 5h jusqu'à 14h)
y/n- alala, j'ai tellement hâte à demain!! Revoir mes amis et tout et tout ALALALA.
J'espère que ce chapitre vous aura plu!
N'hésitez pas à me poser des questions ou commentez mes chapitres ça me fera vraiment plaisir!! ^^désolée mes chapitres sont encore trop courts j'essaierai d'en faire des plus longs à l'avenir...
VOUS LISEZ
Ce garçon mystérieux...Tome 1
FanfictionJe suis enfin en seconde! Je sens que cette année va être vraiment incroyable. Mais, il y a ce garçon qui m'intrigue chaque jours... Est-ce que je devrais allez lui parler?