précédemment...
y/n- merci de m'avoir raccompagné, niki
niki- derien, y/n
y/n- pourquoi t'as dit mon prénom à la fin de ta phrase?
niki- parce que tu as fait la même chose
y/n- pff tu me saouleil se rapprocha de moi, il va... M'EMBRASSER !?
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
il se rapprocha de mon visage, je ne savais pas comment réagir alors je ferma les yeux.
niki- pourquoi ferme-tu les yeux ??
y/n- *rougit*
niki- HAHAHAHA non tu pensais pas que j'allais t'embrasser j'espère?
y/n- ... *rentre chez moi*
niki- mais? Elle avait juste un cil sur la joue...PURÉE qu'est-ce qu'il me saoule celui là!! À cause de lui je vais être mal à l'aise maintenant (avec lui). J'espère qu'il ne me parlera pas de ça demain au lycée...
pdv de niki
eh bah dis donc, y/n a vraiment l'esprit tordu HAHAHA enfin bref il faut que je retrouve ma moto maintenant...
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
le lendemain...
AHHHH, je suis ÉPUISÉ!! Enfin bref, j'ai hâte d'aller au lycée aujourd'hui, pour voir y/n... Enfin pour lui euh pour lui demander si elle euh BREF.
pdv y/n
aujourd'hui j'ai décidé de mettre quelque chose de simple. J'ai donc choisi ça. Normalement il fait beau.
arrivée au lycée
??- Y/N!!
y/n- ??
??- y/n... *essouflé*
y/n- encore toi!?
??- je voulais m'excuser pour hier, je suis tellement maladroit
y/n- pfff ok je te pardonnevous vous demandez sûrement mais qui est cette personne? Et non ce n'est pas niki haha (je ne lui aurai jamais pardonné aussi vite) c'est seulement un garçon qui m'avait renversé son verre d'eau sur moi hier au self. Désolée du faux espoir.
??- ok merci!
y/n- au fait comment tu connais mon prénom? Et comment t'appelles-tu?
sunwoo- ah hum tu es assez populaire c'est pour ça et moi c'est sunwoo!
y/n- oh enchanté, tu portes un très beau prénom
sunwoo- haha merci beaucoup! J'aimerai qu'on devienne amis si tu veux bien
y/n- oh avec plaisir! Tu es dans la classe de sunoo et yeonjun il me semble
sunwoo- oui c'est bien ça!nous continuons à parler quelques minutes puis il parti.
??-Y/N ATTENDS MOI
y/n- alala qu'est ce qu'ils ont les gens avec moi aujourd'hui??
??- ça va??
y/n- niki?
niki- oui c'est bien moi, haha pourquoi tu as l'air si surprise?
y/n- ah non rienje ne sais pas pourquoi mais j'étais assez contente de le voir
y/n- bon qu'est ce qui t'amène?
niki- bah on est dans la meme classe non?
y/n- ah oui c'est vrai! Je suis un peu étourdie désolée...
niki- *rigole*
y/n- tu... tu es bien rentré hier soir...?
niki- oui bien sur
y/n- *chuchotant* tant mieux
niki- pardon?
y/n- ah non rien!^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
prof- alors j'ai quelque chose à vous annoncer, pour que vous fassiez connaissance avec un peu tout le monde, l'école a décidé d'organiser un bal de promo avec tous les élèves de seconde! Ça sera vendredi prochain.
les élèves- OUAIS! Trop bien!
prof- du calme du calme, bon je vais rentrer dans les détails, il y aura un roi et une reine qui seront désignés par tous les élèves (de seconde), le vote se fera lors du bal. Il y aura également un buffet à volonté, de la musique bien évidemment, des activités, vous les découvrirez le jour j. Et voilà !
yunjin- SUPER! Y/n on pourra trouver notre âme sœur!
y/n- *rigole*pdv de niki
un bal? Mouais... ça peut être cool... Il faut que je trouve une partenaire.pdv de y/n
j'ai vraiment hâte. Ça va être génial!^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
il était 17h30 et c'était la fin des cours. Nous étions la seule classe du lycée à terminer aussi tard un vendredi... Enfin bref je suis contente d'être enfin en week-end- oh? Il pleut !? Purée je n'ai pas de parapluie et je suis en t-shirt!! Je vais passer mon week-end sous ma couette avec pleins de mouchoirs! (malade)
j'entendais quelqu'un arriver vers moi, la personne m'avait mit un pull et mit la capuche sur ma tête. Je me retourna et je vis niki. Suite à cela il avait mit son parapluie sur nos têtes. C'est tellement cliché mais, le vivre était tellement incroyable. J'avais l'impression que nous étions seuls, pendant quelques instants, avec seulement comme bruit de fond: la pluie. On se regardait dans les yeux intensément. Nos visages se rapprochaient, je crois que, nous allions nous embrasser.
J'espère encore une fois que ce chapitre vous aura plu! Est ce qu'il vont vraiment s'embrasser!? Olalala trop de suspense.
VOUS LISEZ
Ce garçon mystérieux...Tome 1
FanfictionJe suis enfin en seconde! Je sens que cette année va être vraiment incroyable. Mais, il y a ce garçon qui m'intrigue chaque jours... Est-ce que je devrais allez lui parler?