030

6.5K 110 58
                                    

PDV LINA

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV LINA

Ça fait 45 minutes que le match a commencer. On supporte Jaden et Evan.

Parfois, il contracte ses muscles, puis il me regarde. Je lui demande par regard de ne rien faire. Il pourrait être suspendu si il le frappe.

C'est donc la pause, je vais le voir au vestiaire. Ces groupies sont déjà à l'entrée.

Je croise mes bras sur ma poitrine. Je suis un peu jalouse que toutes ces filles soient autour de lui.

Il sort, il s'avance en ignorant toutes les filles, il regarde autour de lui avant de poser son regard sur moi. Il encre son regard dans le mien et fait un petit sourire en coin. Il se retourne et dit bonjour à toutes les filles.

Les groupies se félicitent toutes. Je fronce les sourcils et commence à partir.

Il me rattrape en une seule enjambée avant de me faire un câlin par derrière. Mes bras toujours croisés, je suis emprisonnée par ces grand bras. Je sens son menton sur le haut de ma tête.

- Jalouse ? Dit-il amusé.

Je ne répond pas, puis je me décide.

- Tu sais quoi oui je le suis. Je me retourne, pour être face à lui.

Il fait un petit rire, avant de répliquer :

- J'en était sur.

- Pfff, t'es pas mieux ! Dis-je vexé.

- Mmhh, nan. Il sourit en approchant son visage du mien.

Je louche sur son sourire à la renverse. Il avance son visage encore plus près du mien, et frôle mes lèvres.

- Et bien nan. Dis-je en m'enlevant de ses bras.

- Oh, tu veux jouée à ça. Il fait un sourire en coin.

- Humm...oui. Dit-je sûre.

- Très bien.

- Très bien quoi ?

Il rigole.

- Je voulais t'emmener quelque part mais bon.

- Tu voulais m'emmener où ? Je continue curieuse.

- Tu le saura jamais.

- Bon...ok...viens là.

Je m'avance vers lui et pose mes mains sur ses joues. J'approche mon visage de lui et l'embrasse lentement.

Je m'écarte doucement de son visage. Puis lui demande :

- Tu voulais m'emmener où ?

- Nul part. Il sourit.

Je le fusille du regard et éclate de rire.
Il me prend ensuite la main et m'emmène vers les autres.

- Tu sais je prends sur moi pour pas tuer ce couillon.

Je rigole.

Il a finalement repris son match et il n'a pas tué Ryan.

A suivre..

———

Le chapitre est très court mais j'ai du supprimer pas mal de chose que je trouve nulle.

J'espère que ça vous a plu !

JADEN-WALTON :) [reécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant