035

6.4K 89 114
                                    

PDV LINA

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV LINA

La semaine en France est terminée, pendant la semaine, on s'est bien amusé. Jaden ne m'a pas lâcher d'une semelle. Il a dormi avec moi toute la semaine et je peux pas dire que ça m'a pas plus.

On est dans l'avion, il va bientôt atterrir. Je dormais paisiblement, mais Jaden qui vérifiait si ma ceinture était bien mise m'a légèrement réveillé.

- Oh, je suis désolé, je vérifiais-

Je l'embrasse.

- Merci.

Il sourit et se replace toujours avec son sourire.

30 minutes plus tard on arrive dans le hall de l'aéroport. Nous récupérons nos valise.

————

Je suis chez moi avec Emy, Javon, Jaden, Jayla et Yvan.

- C'était bien ? Demande Jayla.

- Oui c'était vraiment incroyable !

- Oui vraiment.

On a discuté toute la soirée puis Jayla a dit.

- Bon ba moi je vais me coucher.

- J'arrive. Continue Yvan.

Tout le monde va dormir. Emy et Javon vont dormir dans les deux chambres d'amis de la maison.
Arriver dans la chambre, je me mets dans le lit, et me blottit contre lui.

- Tu peux plus te passer de moi ? Hein ? Dit il en souriant.

- Tu préfère que je m'en aille ? Dis-je en me mettant d'un côté du lit en le lâchant.

- Évidemment que nan. Dit il en riant.

- Ba trop tard. Dis-je vexé.

- Reviens Lina.

Je répond pas.

Je l'entends bouger dans le lit. Puis ses grands bras viennent s'enrouler autour de moi.

- T'es mignonne quand t'es fâché. Il souffle.
Je finis par me tourner.
On se fais un câlin avant de finalement s'endormir.

3 jours plus tard

Ça fait trois jours que l'on est rentré. Dans 4 jours il y a le bal de promo. Je suis super contente mais je ne sais pas si Jaden veut y aller avec moi.

JADEN-WALTON :) [reécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant