PDV LINA
Javon et Emy dorment chez moi. Je décide de leur dire ce qu'il s'est passé. Depuis le début.
- Quoiii ??! Donc c'est pour ça qu'il était tous le temps à côté de nous ! Dit Emy choqué.
- Je crois ouais. Le gros con, je suis sure qu'il n'a jamais vraiment pensé ses excuses. Et quand t'es allée à l'hôpital ? Tu crois qu'il faisait toujours ça pour ensuite te blesser. Continue Javon.
- Je sais pas et franchement maintenant je m'en fous.
- Je peux te poser une question ? Demande Emy.
- Évidement. Je réponds en prenant une inspiration. Ça me soulage de l'avoir dit.
- Est-ce..que tu commençais à avoir des...des enfin...des sentiments ?
Oh...
J'y ai jamais vraiment réfléchis..
Mais je pense que oui un peu...
- Je pense un peu...
- En même temps c'était son but ! C'est vraiment un connard.
—————
LundiJe me réveille avec grande difficulté, un peu comme tous les lundi. C'est une journée horrible. Je suis à côté de Jaden.
C'est cool !! NAN !
Je m'habille et descend pour rejoindre mon frère.
- Salut ! Me dit Yvan.
- Salut Yvan et... Jaden ?
- Salut ! Me dit Jaden.
Est ce que ça me fait plaisir qu'il soit là ?
Nan...
Menteuse..
- Qu'est-ce que tu veux ? Je lui demande en le toisant.
- Rien, pourquoi tu m'agresse comme ça ? Il me demande en souriant.
Je souffle et me dirige vers la porte d'entrée.
- Tu vas où ? Me demande Yvan.
- Je vais au lycée à pied !
- Pour- commence Jaden.
- Ferme là !
Je sors et claque la porte.
Il admet même pas qu'il a joué avec moi nan mais le gros con.
Je me rappelle encore de cette phrase qu'il a dit et qui est sûrement fausse d'ailleurs.« Nan tu es la seule que j'amène a cette heure là »
Et si il était sincère ?
Nan c'est évident que nan !—————
Je marche, mon casque sur les oreilles. J'arrive au lycée. Je croise des gars.
Des gars qui depuis que je suis arrivée à Atlanta font que de me faire des remarques bizzare. Je ne l'ai jamais mentionné ni dis à personne car je les remets à leur place à chaque fois.
Franchement ils m'énervent. Heureusement pour l'instant ils m'ont seulement parler.
A chaque fois qu'il me voit c'est :
VOUS LISEZ
JADEN-WALTON :) [reécriture]
FanfictionLina Smith est une jeune fille qui déménage à cause de problèmes familiaux. Elle va vivre une vie assez compliqué, mais elle va s'en sortir. Jaden lui est LE gars populaire du lycée. Et comme dans toutes les histoires évidemment... Bref mon histoire...