SALAM LES BEBEW😍🥰
Assise entre mon frère et mon père,j'essayais par tous les moyens de trouver la raison de cette réunion,franchement c'est pas quelque d'ordinaire et pour une raison qui m'est totalement inconnue mon cœur palpitait à un rythme irrégulier ,c'est comme si quelque chose se trame.vivement que mon grand père descend et qu'il nous dise l'issue de cette grande réunion.
Pour faire passer le temps,j'avais sortie mon téléphone pour continuer la lecture de ma chronique. Personne ne parler dans le grand salon où il y avait presque 30 personnes mais par moment j'entendais mes vipères de cousines chuchotaient entre elles,j'étais certaine qu'elles parlaient de moi avec leur vilaine bouche là thipppp.
Pour les narguer,je les regardais avec un sourire narquois et elles bouillonaient de rage hahahah.Elles roulaient leurs yeux ahh🤣 j'étais fière de moi.
Je continuais ma lecture au calme,mais je sentais à un moment donné qu'on me regardait avec insistance wallay j'en avais la chair de poule.Quand j'ai relevé ma tête j'ai balayé la salle du regard et puis d'un coup bam nos regards se sont encore croisés mais par rapport au premier qui était rempli de haine,celui-là était....admiratif ou je ne sais pas comment vous expliquez genre le gars on aurait dit qu'il me contempler.
Quand il s'est rendu compte que je l'avais cramé,il a automatiquement changé l'expression de son visage,il avait à nouveau le regard dur.
Ki dale mane hawma lane lako def bamou bagnma nii(je ne sais pas pourquoi il me déteste comme ça)mdrrEn le détaillant plus près (oui moi aussi je l'ai maté quand il manipulait son téléphone)🤣je me suis rendu compte qu'il était vraiment Mon style de mec,genre grand, beau,musclé,teint maron caramel ,un regard charmant oullalalalaa.
mais bon faut rêver non plus,il n'y aura JAMAIS rien entre nous puisqu'on se DÉTESTE.
Bref,après une attente interminable,on entendit soudain des bruits de pas provenant des escaliers signe que mon grand père arrive nga guiss kou nekk defarate togayam nak(traduction?)🤣
Faut savoir que mon grand père c'est ce genre de personne que tout le monde craigne,avec lui c'est le Respect total,moi personnellement j'ai toujours eu peur de lui rien qu'à son regard tu sais direct que faut pas faire le fou avec lui.Cest un ancien COLONNEL des forces armées.Il a une carrure très importante même avec l'âge il demeure toujours un géant. D'ailleurs tous ses fils ont hérité de son carrure.Quand il est entré dans le salon,tout le monde s'est levé pour le resaluer🤣 wallay le vieux il fait peur à tout le monde.Derrière lui ma grand mère,cette femme,c'est la douceur et la gentillesse incarnée,en plus d'être toujours aussi belle que quand elle était plus jeune.Elle est marocaine_mauritanienne.elle a la peau tellement claire qu'on dirait une toubab.
VOUS LISEZ
Un mariage forcé pas comme les autres
Ficción GeneralElle c'est Nafissatou Amira Sy,une fille spontanée qui vit sa best life aux côtés des gens qu'elle aime,son père,ses amies,son frère etc Malheureusement sa mère est décédée quand avait juste 5ans à la suite d'une très longue maladie cardiaque. Lui c...