chapitre 1:le camp des sang mêlé

176 6 4
                                    

bip-bip-bip
Ca y est faut ce lever (encore).je me lève et me regarde dans le miroir et comme d'habitude je voit ; une tête de babouin,des cheveux brocolis et des yeux rouge , Oui j'ai des yeux rouge supers hein ?comment peut on etre plus mutante que ca ?
Ma mere ma dit que haujourd'hui elle vas me conduire dans un camp de vacance en plein mois de janvier .... je sais que je séche beaucoup les cours mais au point de m'aider a sécher... Je crois que c'est l'age qui lui monte a la tête .

Ca fait déja deux heures qu'on roule en voiture (heureusement) et ca fait deux heures que ma mere pleure comme une madeleine et me dit je t'aime . Ca y est elle a completement debloquer je n'aurait jamais imaginer qu'a 30 ans on ressemble a ca c'est triste . Soudain ma mere c'est arete une espece de gros mamouth etait devans nous mais ce qui etait bizarre c'est qu'il faisait ha taille de la tour eiffel .allors instinstivement je suis sortie de la voiture en courant avec ma mere.

On vient d'arrivet devant un grand arbre on est encore poursuivit par le mamouth tour eiffel j'ai pris ma mere par la main et j'ai continué a avancer mais ma mere a fait un truc carrement chelou : allors doit elle nous fait du mime proffecionel soit il y a vraiment un truc qui la bloque . Mais je n'est meme pas eu le temp de comprendr ce qui ce passe que le mamouth tour eiffel est arrivé est a attrapé ma mère et la avaller je me suis mise a hurlé si bien que des ado armé sortir du camp , pendant qu'un groupe de gend me ramener dans le camp un autre groupe combature le mamouth on vas peut etre arrêter avec ce nom on vas l'appeler juste mamou...

Un mec: est mais c'est un minotaur !!!!

Daccord .... est ce que vous sentez le "ta geule" venir vous aussi .... je n'arrive pas a y croire ma mère est morte .... on ma conduit vers une maison ou un homme a moitié cheval et a moitié humain semblais m'attendre , on me dit qu'il s'apelle chiron

Chiron: bonjour je suis chiron le directeur de ce camp , bienvenue a la colonie des sang-mélée.
Moi: euh... bonjour .... mais c'est quoi ce truc . Vous ettes quoi en fait ?
Chiron: je suis un centaure .

Il demanda a des jeune de m'accompagner a la cantine mais à peine il fini sa phrase que je me suis évanouis pourquois? Bah disons que voir un homme bouc vous regader avec deux enormes yeux noir c'est difficile de ne pas défaillir.


J'espère que ce chapitre 1 vous plaît est je je dépêche d'écrire le chapitre 2

je suis (presque) demi-dieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant