chapitre 2 :mais qui est mon père?!

107 5 0
                                    

Quand je me suis réveillé j'etait dans une infirmerie .sûrle moment j'ai bien cru que j'avais rêvé mais non sniff... je me suis relever dans le lits ou on m'avait mise, deux jeune me regarder je vient de remarquer qu'ils on retirer mes lunettes de soleil que je portait pour cacher mes yeux rouge voila pourquoi ils me regardes comme ca .

Chiron: tu est réveiller?
Moi:oui
Chiron:je n'avais jamais vus des yeux rouges.
Moi:je suis née comme ca...
Chiron : tu sais ce soir tu pourras savoir qui est ton père.
Moi:attend, attend, attend, qu'est ce que mon père viens faire là dedans!!!
Chiron:et bien ton pere est un dieu et toi tu est un demis-dieu.

Je suis sorti du lit sans écouté ce qu'il me disait et je me suis diriger vers la sortie de la bâtisse.
Dehors j'ai vus de drole de choses et oh non!!!! Le bouc humain au yeux noir putain il fait flipper...
Je suis aller vers ce qu'il le semblait être la cantine.

???:est salut tu doit etre la nouvelle?

Je me suis retourné et j'ai vue un jeune homme accompagné du bouc au yeux noirs.

Percy:salut je m'apelle percy jacson et toi comment tu t'apelle?
Moi:je m'apelle kim
Percy:c'est qui ton parent divins toi ?moi c'est poseïdon...
Moi:fils des poissons!
Ceci etait la blague la plus nulle du monde mais il fallait la faire .

Percy ma regarder avec une drole de tête. Surement a cause de cette blague tres nulle
Il s' est mis a rigoler.

Moi:sinon je sais pas qui c'est mon parent divin..

Il sourits est il est repartis dans le sens inverse dont il est venu.je l'ai regarder pendant 3 minutes s'éloigner.chiron ma rejoin et ma conduit a la cérémonie. Il demanda au nouveau de se metre devant tout le monde .je fut obliger de retirer mes lunette dévoilant mes yeux rouge , ,quelque personnr furent surprient a chaque personne qui se faisait reconnaitre le signe de leur parents apparaissaient au dessus de leur tête, lorsque vint mon tours un premier aparus au dessus de ma tete celui d'athena mais lorsque que l'on crus que c'etait fini un dexieme signe apparu au dessus de ma tete celui de satan, j'étais terrifiée moi kim j'etait la fille de satan est d'athena ce sui fait de moi une déesse.

J'ESPÈRE QUE CE CHAPITRE 2 VOUS A PLUS ON SE REROUVE AU CHAPITRE 3

je suis (presque) demi-dieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant