A ce moment là j'etait completement perdue, normalement le signe de satan n'aurait pas du aparaitre ,d'où tu t'incruste?! Et la meilleur c'est que maintenant tout le monde me regarde comme si je venait de faire la pluw grosse gaffe du monde .chiron s' est approcher de moi.
Chiron:allors tu es kim fille d'athena.
Moi: ... (sincèrement j'aurait bien voulu mourir maintenant)
Chiron:suis-moiJe l'ai suivi jusqu'à la grande salle (chez lui )
Chiron:tu ne peux pas être une fille de satan . Car lorsque satan revendique des enfants ils les maudits.
Moi:ouf...Sur le coup j'etait rassurée mais pas trop j'etait fille d'athena mais je suis maudite super.
Chiron:lorsque quelqu'un est maudit il n'arrive plus a rien faire est il tombe souveng malade donc il est difficilende l'envoyer en quête. Mais c'est temporaire ne t'inquiete pas dans 2 mois ce sera fini sauf si il recommence , mais d'habitude sa n'arrive jamais .
Quand je suis retournet dans le bungalow d'thena c'est elle qui ma revendiquer , je ne pouvait m'empecher de me demander si c'est vraiment un malediction ou si il ma vraiment revendiquer .
Le landemain un taureau mecanique a debarquer dans l'enceinte du camping maid pourtentil y a une bariere magique qui protege le camp des demons a ce qu'on mavait dit .lorsque percy reussis enfin a nous febarasser de se taureaux enragé on rdt tous aller voir l'arbre qui genere le portail allors on deciuvrit qu'il a ette empoisonné , allors chiron decida d'envoyer percy, le bouc, et une autre fille a la quete de suelque chose pour soigné l'arbre j'auraid adoré venir maid puisque je suis maudite je ne peut pas .Une fille:salut tu est nouvelle ? On est dans le meme bungalow j'occupe le lits juste a cotes du tien.
C'est pas pour dire mais cette fille est un vrais moulin a parole ca fait des heures quels me parle de sa vie
Moi:ecoute je m'en foud complètement que ton chats a ette opéré pacequ'il a manger une chaussettes! !!
Le pire c'est qu'au lieu de s' arrete elle a continuer a papoter allors je suis aller voir d'autre fille elle n'a toujour pas remarqués qur je duis partie ca fait des heures qu'elle parle toute seule .
Je suid a ller au terein d'entreinement ou une fille ma aider a choisir une arme je vous dit pas le bazart que j'ai fait .On se retrouve pour le chapitre 4 est j'espere que ce chapitre vous a plur .