PDV de Kris
Cela fait 5 mois que tous cela c'est passé. Cette histoire nous a tous changée. Nous prenons plus soin des autres et sommes plus reconnaissant des choses que nous avons.
il y a 2 mois, nous voulions tourner notre nouveau comeback sur l'île, mais nous avons appris que l'île avait été engloutis quand l'ocean. Nous avions aucune idée de ce que cela signifiait mais nous faisions confiance en Tini.
....
Nous venions de sortir notre comeback, Overdose, qui a eu grand succès. Nous étions sur la scène des MAMA 2014 de cette année avec Overdose, bien-sûr, où nous gagnons le titre cette année...
Alors que nous étions dans notre loge, fêtant notre victoire, notre manager rentre pour nous faire une annonce.
- Bien comme vous le savez, notre supérieur, en charge de l'organisation du développement de Exo, a du nous quitter pour raison personnelle. J'ai la joie de vous annoncer que nous avions quelqu'un pour prendre sa place...
Le manageur se déplace et quelqu'un rentre derrière lui. Nous ouvrons tous de grand yeux.
- Je vous présente Wu Tini... Bien je vous laisse faire connaissance... puis le manager part
Je souris et la prend dans mes bras.
- Ne pleurais pas, c'est bien moi... dit-elle
-Que c'est-il passée avec l'île? demande Suho
- Après la fusion des 12 pouvoirs en moi, l'arbre a fait son apparition peu après votre départ. Sachant que beaucoup veulent son pouvoir, je suis rentrée en contacte avec l'arbre et fait un marché: lui créé une sphère dans le monde mais hors du temps pour le protéger, en échange il reprend les 12 pouvoirs et disparait de la surface du monde... Donc voilà, je suis de retour sur le continent sans pouvoirs, alors je me suis dis que c'était le moment de vous être utile. Et me voici... dit elle en souriant...
- Bienvenue dans l'équipe!! nous lui disions
-Près a travailler dur?
- Toujours! dis Baekhyun ...
Nous rigolons, heureux comme jamais...
Aujourd'hui nous célébrons notre victoire, oui; mais aussi l'arriver de Tini permis nous ...
Fin...
VOUS LISEZ
EXO POWER*
ParanormalLes douzes vont bientôt être réuni... L'arbre sera de nouveau en sécurité... Enfin peut-être...