the wind

245 19 0
                                    

Pvd de Sehun

Apres cette folle journée je décidais en tant que maknae, aimer de tous, faire la larve dans mon lit. Enfin je pensais pouvoir le faire jusqu'à ce Kai arrive et me prend, en se téléportant, et m'amenant dans le salon ou il y avait noona. Oui je sais je ne l'appelle pas comme ça devant tout le monde ça fais trop gosse parmi eux... Enfin il m'a ridiculisait devant noona. J'en ai marre. Je me lève du canapé blazer et monte me changer. Ça leur manque trop de m'embêter...

Toute ma journée c'est réduit à être ennuyer par mes hyungs :

Ils me balancent de la bouf à la tête pendant que j'étais sur le balcon entrain de penser. Ils m'ont balancé à l'eau alors que je me baladais aux bords de la piscine. Sans parler de ma promenade aux bords de l'océan gâcher par eux qui m'ont balancé encore du sable à la tête. Sans parler du repas où ils se sont fait une bataille da nourriture pendant que noona n'était pas là. D'habitude je suis toujours le premier à faire ce genre de chose mais là, je ne sais pas j'ai envies de m'envoler loin, dans un lieu silencieux... C'est la première fois que je ressens ça, sans parler de l'envie d'apesanteur... Enfin à chaque fois que j'ai cherché cette paix intérieure ils m'en empêcher. Perso je les aime beaucoup mes Hyungs mais là j'en peux plus.

On était à table pour le repas du soir. J'étais assis et tous d'un coup un verts d'eau me tombe sur la figure. C'était Luhan. C'était la fois de trop. Je me levais et me mis à hurler :

-MAIS C'EST QUOI LE DELIRE LÀ !!! VOUS AVEZ PASSÉ LA JOURNEE À ME SOULER ET À ME COUPER MES MOMENTS DE TRANQUILLITÉ,  VOUS EN AVAIS PAS MARRE !!!!

Et je quitte la résidence et va sur la plage, assez éloigner, m'assois par terre et fais sortir ma colère, ma rage et ma tristesse. Je ne sais même pas pourquoi, je ne contrôle plus rien.

Pvd de Tini

Lorsqu'il partit, Sehun avais retourné la salle soi avec son don : le vent. Je regarde les autres qui sortaient de dessous la table et Luhan qui était choqué et avais de la sauce sur lui. Il était tellement sonner, choquer ainsi que triste, qu'il s'assit sur une chaise. Je m'approchais de lui et lui débarbouillais la tête en demandant aux autres :

-Je peux savoir ce qui c'est passer aujourd'hui pendant que j'étais en réunion ?

-On peut dire qu'on lui a fait des farces ... commençait Chanyeol

- mais des trucs habituels que l'on faisait à la maison... continuait Baekyun

-on ne pensait pas que ça le souler vraiment... finissait kai

-MAIS VOUS ÊTES MALADE !!! Reste calme, reste calme... Bon reprenons... Je vous rappelle que vous avaient tous des dons et que à cause ou grâce à eux vous changer un peu sur les bords, donc il faut éviter de s'énerver mutuellement... Vous pouvez détruire la terre avec vos dons... Déjà qu'hier on avait droits au tremblement de terre et aux éclaires, ce n'est pas le moment de créé un cyclone ... En plus c'est Luhan qui a pris pour vous. Alors excusez-vous auprès d'eux deux... Bon, je vais voir le petit jeune avant qu'il détruise tous...

Sur cela je quitte la salle et me concentre sur mes sens et cherche Sehun... Apres avoir fait toute la maison je me rencontre qu'il est dehors. Je déclenche mon contrôle de graviter, plus simple pour se déplacer. Je fis le tour de la propriété mais ne le trouvais pas. Et je fis de même pour le tour de la plage. Je le retrouvais un peu plus loin, il avait créé un petit cyclone autour de lui. Je m'approchais mais je n'arrivais pas à entrer. J'hurlais son nom mais la seul chose qu'il faisait été de m'attaquer et de me blesser. Je continuais à l'appelais et je l'entendais dire des choses incompréhensibles...

-Sehun, arrête tu aspire mon énergie, laisse pas ton don prendre le dessus... finis je pas dire quand je rencontrais la terre pas le manque d'énergie.

Il ne s'arrêtait pas, il continuer à aspirer mon énergie. J'arrivais à peine à respirer ...

-J'en peu plus Sehun, je t'en supplie arrête ... Sehunnie ... arête... je ne ... peux plus respirais...

Et je m'évanouis par manque d'aire.

pvd de Sehun

J'étais perdu dans mes sentiment, je ne contrôlais plus rien. Je criais ma haine envers personne tous seul. J'avais l'impression qu'une tornade sortait de ma bouche... J'entendis des choses flippant dans ma tête :

-tu es la tornade...

-si tu ne contrôle pas ton don c'est tons don qui te contrôlera...

-laisse-moi prendre les commande tu n'es pas digne d'être un fils du vent...

-LAISSEZ MOI TRANQUILLE !!!

-tu n'es pas digne de moi, laisse-moi prendre le contrôle, tu seras plus fort...

-SORTEZ DE MA TÊTE !!!

-Sehun ... entendis je cette fois

- laisse pas ton don prendre le dessus... repris une voix familière

Tini ? Mais que fait- elle ici ?

-tu veux la protéger ? Laisse-moi prendre le contrôle alors tu seras plus fort ... repri la voix dans ma tête

- LAISSEZ-LA EN DEHOR DE ÇA !!!

- Sehun, arrête tu aspire mon énergie, laisse pas ton don prendre le dessus... repris la voix de Tini

-Tu vois, tu ne peux rien faire pour l'aider... Laisse-moi prendre le contrôle...

- J'en peu plus Sehun, je t'en supplie arrête ... Sehunnie ... Arête... Je ne ... Peux plus respirais... repris la voix Tini

-Tu vois ? Tu l'as tue plus qu'autre chose... redis la voix

- LAISSEZ-MOI TRANQUILLE !!!

Et tous d'un coup tous s'arrêta, la tempête, tous... J'avais repris le contrôle de mes sentiments...

pvd de Tini

Je me réveillais doucement. J'avais mal partout je pouvais à peine bouger. Je senti des bras se resserrer autour de mes épaules. Je me frottais les yeux et ensuite ma gorge. Et dire que j'allais mourir par manque d'aire, quelle faiblesse de ma part. Et dire que je dois absolument les protéger... Je ne suis plus l'agent tous terrains depuis la perte de mes jambes... Tous d'un coup je senti de l'eau sur mes joues. Quand ma vue s'adapta mieux, je vis que c'était Sehun qui me tenais dans ses bras...

-Je suis désolé noona, j'allais te tuer... Je suis désolé, je m'en veux de ne pas avoir gardé mon sang froid... J'ai fahi te tuer et j'ai hurlais sans réfléchir sur Luhan... Je suis abominable comme maknae ...

Je levais ma main du mieux que je pus et lui caressa sa joue pour le calmé...

-C'est rien ça arrive, moi aussi la première fois que j'ai découvert mon don j'ai fahi tué Kris qui lui étais juste venu jouer avec moi à l'époque... Et puis Luhan ne tant veux pas, il est juste choqué, tu lui as balancé de la sauce à la figure. C'était marrent a voir sur le coup... Et puis j'ai remonté la bretelle des garçons pour t'avoir embêté toute la journée...

Quand j'évoqua le remontage de bretelles des garçons, ils rigola et je rigolais avec lui... Quelle journée de folie...

EXO POWER*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant