PVD de Luhan
Allonger dans mon lit où l'heure tourne je n'arrive pas à dormir. J'entends des voix , mas la mienne, celle des mec et pas que... Des voix inconnu dans toute les langues: anglais, français, chinois, japonais... Et j'ai des gros migraines. Je me cale sous mon oreiller mais j'entends toujours... Mais une voix douce se fais entendre...
- calme toi Luhan, c'est normal que tu entend tous ça, rejoins moi sur la terrasse...
Sans savoir pourquoi je m'exécute après m'être habillé et chausser . Je sort le plus discrètement possible. Arriver là bas personne. D'un coup une très grosse migraine me prend et je m'écroule à terre... Mais une main aussi douce que la voix se pose sur mon front et ma migraine s'arrêta . Je me redresse et vis Tini...
-ça va mieux ?
-oui... Mais comment tu...
-je peux créé un champs gravitationnelle qui protège... Tien prend ça , il y a une partie de mon champs gravitationnelle dedans . dit elle en me tendant une petite chaînette muni d'un croissant de lune.
-non je ne peux...
-si tu en aura besoin jusqu'à ce que tu te contrôle: tu es télépathe, sois fière de ton don...vas te coucher tu va avoir besoin de sommeil...Je me lève , la remercia et monta me coucher. Je m'allonge et m'endorme très vite en pensant à se nouveaux sentiments qui viens d'apparaître ...
VOUS LISEZ
EXO POWER*
ParanormalLes douzes vont bientôt être réuni... L'arbre sera de nouveau en sécurité... Enfin peut-être...