_PDV_DAHYE_
Je regarde les filles s'entraîner depuis la grotte. Elles sont toutes plus heureuses ensemble. Mon regard dérive sur le menhir, je m'en approche. Il me reste encore deux cauchemars à faire et tout ça sera fini. Les deux dernières pierres, orange et bleu , scintillent exactement pareil. Elles arrivent toutes les deux à bout...Je dois faire vite, Eclipse m'a prévenu des risques et je ne veux pas qu'il leur arrive quelque chose. J'entends des pas qui proviennent de l'entrée de la grotte.
Yoohyeon : Dahye ?
Dahye : Oui ?
Gahyeon : Tu ne descends pas avec nous ? On va bientôt manger.
Dahye : Non merci, je n'ai pas faim.
Yoohyeon : Il faut que tu manges si tu veux réussir
Dahye :Ça ira, allez manger. On doit y aller après.
Gahyeon : D'accord.
Elles retournent auprès des autres puis pendant qu'elles mangent. Je m'assois afin de dormir un peu. Je suis réveillée par JiU qui s'était assise à mes côtés.
Jiu: Je voulais pas te réveiller désolée...
Dahye : C'est rien, on y va ?
Elle hoche la tête puis me tend la main après s'être relevée. Je la prends et elle m'aide à me lever.
Siyeon : Où va-t-on maintenant ?
Dahye : Peu importe, il faut en sauver un.
Sua : Dami est forte alors je ne me fais pas trop de soucis.
Yoohyeon : Handong doit être plus à bout que Dami alors...
Dahye : On va chercher Handong !
J'allais poser ma main sur l'empreinte en dessous de la pierre orange mais je m'arrête et me tourne vers les filles.
Dahye : On ne peut pas toutes y aller.
Gahyeon : Pourquoi ?
Dahye : C'est trop dangereux vous le savez, je ne peux pas vous protéger et ramener Handong...Alors seulement deux personnes m'accompagneront.
Eclipse : Je compte comme une personne moi !
Dahye : Alors disons trois. Si-
JiU : Je viens.
Dahye : Siyeon, Yoohyeon et Eclipse viennent avec moi.
Sua : Pourquoi ? On est avec toi depuis longtemps !
Dahye : Il n'y a pas de raison particulière mais de ce que j'ai vu elles se débrouillent mieux que n'importe qui avec une arme. Si les choses tournent mal j'ai besoin de quelqu'un pour protéger mes arrières.
Eclipse : Elle a raison.
JiU : Sale reptile t'es d'accord parce que peu importe qui y va tu l'accompagne.
Eclipse : Pas de quoi être jalouse.
Dahye : Allons-y. SuA, veille sur les filles s'il te plaît.
Eclipse grimpe le long de ma jambe tandis que les filles se placent de part et d'autre de moi et posent leurs mains sur mes épaules. Je dépose ma main puis nous sommes transportées dans le cauchemar d'Handong. Nous ouvrons les yeux et observons le monde autour de nous. Derrière nous se trouve une porte avec un arbre gravé dessus, elle disparaît d'un coup.
VOUS LISEZ
Trapped In The Dreamcatcher
FanfictionDahye est une fille qui aurait pu être comme les autres, si elle n'avait pas cette foutue maladie. Bloquée à l'hôpital depuis plusieurs années, son état ne faisait que s'aggraver...Un beau jour alors qu'elle était sur le point de mourir, un évènemen...