J'ouvre difficilement les yeux puis tourne légèrement la tête. Je suis allongée sur une veste qui semble être celle de Siyeon. En voulant me relever, je ressens une vive douleur au ventre qui me fait lâcher un juron. Une tête blonde apparaît dans mon champ de vision et je reconnais Siyeon.
Siyeon: Tu es réveillée ? C'est pas trop tôt.
JiU rentre dans la grotte puis s'assoit à nos côtés.
JiU: Comment tu te sens ma belle ?
Dahye: Comme si j'avais frôlé la mort...
Encore...
Siyeon : C'est normal, tu as failli y rester ! Heureusement qu'Eclipse était là !
Dahye : Où est-elle ?
JiU : Dehors avec Yoohyeon.
Dahye : D'accord. J'ai dormi longtemps ? On est quel jour ?
Siyeon : ...Je dirais au moins douze bonnes heures...
Dahye : Q-Quoi...?!
JiU : Ne t'inquiètes pas on s'est débrouillées pendant que tu te remettais !
Dahye : Mais ça veut dire qu'on est déjà le sixième jour ?
JiU: Oui.
Dahye : Dami. Il faut qu'on aille la sauver.
Je commence à me relever en position assise mais les filles m'arrêtent.
Siyeon : Doucement, il faut que tu continues à te reposer.
Dahye : Mais-
JiU: Il n'y a pas de 'mais'. Pour une fois je suis d'accord avec Siyeon, reste ici et reposes toi encore un peu.
J'allais contester mais j'ai vu à leur regard que je n'avais aucune chance. Alors je me rallonge et les regarde partir avant de refermer les yeux.
Si je reprends depuis le début, je suis arrivée ici il y a six jours, avec pour seule mission de sauver des personnes bloquées dans des cauchemars. Le premier jour j'ai sauvé JiU (niveau 2) et Sua (niveau 3) de leurs cauchemars respectifs. Le lendemain, le DREAMCATCHER a évolué en un autre monde, malgré la difficulté j'ai sauvé Siyeon alors que son cauchemar était de niveau 6. Ensuite nous avons été chercher Yoohyeon qui était prise dans un cycle infernal qui avait un niveau 4. Ensuite, c'était au tour de Gahyeon avec un niveau 1. Hier, c'est Handong qui nous a rejoint avec une certaine difficulté. Je ne connais pas le niveau de son cauchemar mais par déduction il ne me reste que le niveau 5 et 7. Celui d'Handong était plus difficile que celui de Siyeon qui avait un niveau 6 alors j'en déduis que c'est le niveau 7. Le dernier est donc de niveau 5, je devrais bien m'en sortir après tout j'ai fait ceux qui sont de niveaux supérieurs.
Gahyeon : Tu devrais arrêter de réfléchir.
J'ouvre mes paupières et la voit appuyé contre le mur, Handong à ses côtés elles me regardent toutes les deux.
Dahye : C'est pas de ma faute j'ai toujours fait que ça.
Handong : On peut le voir sur ton visage. Quand tu réfléchis tes traits sont tirés et tes sourcils se froncent.
Gahyeon : Unnie a raison, on n'est peut-être pas avec toi depuis des mois mais on voit bien quand tu réfléchis de trop.
Dahye : Vous avez sûrement raison, je dois réfléchir de trop et m'inquiéter pour rien. Sinon, qu'est-ce qui vous amène ?
Handong : Siyeon et JiU se battaient à moitié pour venir te voir et qu'elles ne voulaient pas venir toutes les deux en même temps alors on a pris la relève.
VOUS LISEZ
Trapped In The Dreamcatcher
FanfictionDahye est une fille qui aurait pu être comme les autres, si elle n'avait pas cette foutue maladie. Bloquée à l'hôpital depuis plusieurs années, son état ne faisait que s'aggraver...Un beau jour alors qu'elle était sur le point de mourir, un évènemen...