Aiden
Aya est assise à mes côtés, elle est calme, contrairement à la pile électrique qu'elle est d'habitude.
Elle observe les étoiles, les bras croisés sur ses genoux.
Aya ne porte qu'un sweat noir assez ample, et un short. Ses longs cheveux rouges sont attachés en un chignon décoiffer.- Je vais pas te mentir, je déteste la personne prétentieuse et narcissique que tu es, mais dans un sens, je peux pas vraiment te le reprocher. Souffle Aya. Le fait que tu veuilles absolument plaire, je sais d'où ça vient, maintenant.
Je détourne mes yeux de son visage, observant à nouveau les étoiles à mon tour.
- Mais je vais faire des efforts, car détester ton faux toi est débile. Je veux détester ta réelle personne. Dit elle en souriant.
Ses mots font échos dans ma tête et dans toute ma cage thoracique.
Elle a raison.
Le charmeur narcissique, c'est pas vraiment moi ?
Finalement, elle et moi avons plus de points communs qu'on ne le pensait.
On manque tous les deux de l'amour d'un de nos parents, son père dans son cas, et ma mère dans le mien.
Mais elle, elle a un mental d'acier, contrairement à moi.
Elle n'a peut-être jamais connu son père, ce qui évite la rupture émotionnel, puisqu'elle ne l'a jamais connu, mais elle cherche du réconfort même dans le chao.
Du moins elle le faisait.
Avec son ex.
Juste repenser à ça, me mets sur les nerfs.
Pourtant ce n'est pas moi qui est subit ses attouchements ni la colère de son ex, mais ça me fout la rage de me dire que des personnes sur terre sont capables de choses horribles comme ça.
Je suis clairement pas le plus à plaindre.
Et comme si elle lisait en moi tel un livre ouvert :
- T'as le droit de te plaindre aussi, Aiden...Chuchote la jeune femme, en restant concentrer sur les astres. T'as pas du avoir une très belle enfance, si ta mère voulait toujours te pousser à bout.
Plus elle parle, et plus ses mots me touchent.
Je me suis toujours contenu, j'ai toujours tout garder pour moi, je pensais que c'était normal.
Et pour la première fois de ma vie, une personne me dit, que ce n'est pas normal ce genre de comportement.
Je ne réponds rien à cela, car je ne sais pas quoi dire.
Et pourtant j'aimerais tout lui dire, tout lui avouer.
Mon adolescence, mes parents, ma sœur...
Absolument tout, mais rien ne sort.
Le silence s'installe entre nous durant plusieurs minutes, durant lesquels on observe le ciel en silence.
- Dis Aya. Elle penche la tête vers moi, Tu n'es pas énervé, que je sois au courant, de tout ?
Son regard est indéchiffrable.
Je suis incapable de dire ceux à quoi elle pense.Son faciès est totalement neutre.
- Pourquoi je le serais ? T'as tenu ta langue, non ? Donc y'a pas de raison que j'en fasse une histoire. Rétorque t-elle sur un ton maunotone.
VOUS LISEZ
𝐋𝐚 𝐇𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐝𝐞 𝐓'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫
RomanceAya Jacobs est une jeune femme pleine de vie qui vient tout juste de terminer ses études de droit. Une énorme soirée est organisé chez les parents de Noah Lewis, son meilleur ami, afin de fêter le début des vacances d'été. 3 heure du matin, complète...