30 Août 2021
Aujourd'hui je retrouve Sarah !
Elle m'a invité au restaurant, juste toutes les deux afin qu'on discute et qu'on se tienne à jour de ces dernières semaines !
J'ai vraiment hâte de la retrouver, ça va me redonné un bol d'air frais !
Je me prépare dans le salon, sur la petite table, sur laquelle j'ai étalé toute ma panoplie de maquillage.
Pour la tenue j'ai opté pour une simple jupe en jean, un petit haut et des basket.
Aiden se pointe à l'encadrement de la porte du couloir, torse nu avec la serviette enroulée autour de la taille et ses cheveux longs encore humides.
Qu'est-ce qu'il est beau...
- Tu pars à quelle heure ma belle ? Demande t'il en passant sa main dans ses cheveux.
- Dans dix minutes elle vient me chercher !
Il se dirige vers le plan de travail et attrape une pomme dans la corbeille à fruit avant de s'approcher de moi.
- Si ça ne tenait qu'à moi, je te gardais ici avec cette tenue...il sapproche de mon oreille. Rien que pour moi.
Il enroule ses bras autour de mes épaules et dépose quelques baisers furtifs dans mon cou.
Aiden commence à pincer mes côtes et je glousse à ses chatouilles.
- Allez je vais être en retard ! Je m'exclame en essayant de me défaire de son emprise.
- tu m'appelles si besoin, d'accord ma belle ?
Je me dirige vers la porte d'entrée en aquiescant d'un signe de tête et d'un petit oui fredonner.
**********
Sarah m'attend dans sa petite voiture en bas de l'immeuble d'Aiden.
J'accours jusqu'à son véhicule et m'empresse de la prendre dans mes bras.- J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on s'est pas vu ! S'exclame la métisse en sautillant sur son siège.
- Un mois c'est une éternité ! Je rétorque sur le même ton qu'elle.
Le véhicule démarre puis nous rejoignons notre restaurant préféré de Vegas, le primal Steakhouse !
Une fois arriver, un serveur prend immédiatement nos commandes.
Bizarrement ça me fait fortement penser à Armin cette scène.
- Alors, la fin de ces vacances ? Je lui demande en observant l'intérieur du restaurant.
- Ah, ça ! Longue histoire ! S'exclame t'elle en soufflant.
Elle retire sa petite veste avant de s'enfoncer bien ay fond de sa chaise.
- Après que vous soyez parti ça a été le bordel. Noah est partie quelques jours après vous, Mavis avec. Puis on a pas fait grand chose, mis à part de aller-retours entre la plage et la baraque. Me résume la métisse totalement blasé.
Hereusment qu'on avait débarrasser mes affaires en seulement deux jours après nous soyons rentrer !
- Attends quoi ? Pourquoi ils se sont cassés ? Je demande perdue.
VOUS LISEZ
𝐋𝐚 𝐇𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐝𝐞 𝐓'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫
RomanceAya Jacobs est une jeune femme pleine de vie qui vient tout juste de terminer ses études de droit. Une énorme soirée est organisé chez les parents de Noah Lewis, son meilleur ami, afin de fêter le début des vacances d'été. 3 heure du matin, complète...