13- Bad Ending for me

233 10 21
                                    

Aya

Chacun d'entre nous se place sur la ligne de départ.
Je souris légèrement dans mon casque en attendant le top départ pour accélérer et partir comme une flèche.

Je ne suis pas sûre de gagner ce pari-ci, mais j'ai certainement pas envie de sauter habiller dans la piscine.

Même si en soit ce n'est rien !

Je tourne rapidement la tête vers Aiden et Noah en leur faisant un petit signe de la main.

Je suis sûre et certaine qu'Aiden sourit comme un gamin sous son casque tandis que Noah est sûrement en train de lever les yeux au ciel en voyant le doigts d'honneur que je lui lance.

Le top départ est lancer, les karts démarrent et nous nous lançons dans une course effrénée.

Noah, Aiden et Sarah prennent les devants.
Je me retrouve juste derrière Sarah, qui est a fond dans sa course.

Elle passe juste devant Noah, et ralenti au maximum tout en restant devant lui afin de le faire ralentir pour que je prenne sa place.

C'est pas de la triche, seulement de l'aide entre copines !

Je prends un malin plaisir à passer devant Noah, en le narguant d'un geste de ma main gauche.

Sous mon casque un léger sourire se dessine, même si je gagne pas la course, j'aurais au moins dépasser Noah.

Quant à Aiden, il est déjà bien loin devant, enchaînant les virages à toute allure.

Je ralentie dans les virages, par peur de déraper et de finir dans le décors.

Décor qui se résume à des pneus empilés et des bottes de foin.

Le premier tour prend fin, Aiden est toujours loin devant tandis que je le rattrape petit à petit.

Sarah semble toujours s'occuper de Noah, et les autres sont pas très loin derrière moi.

Terry est juste dans mon dos, suivi de Mavis et d'Ethan.

Mine de rien, Mavis est une excellente pilote !

Elle prend les virages comme une pro, et rattrape Terry.

J'accélère soudainement, histoire de laisser une certaine distance entre nos kart, pour être sûre de ne pas me faire rattraper.

Je vois Aiden, en train de passer la ligne d'arrivée et de valider son deuxième tour.

Comment il a fait pour aller aussi vite ? Il était encore à vingt mètres de moi il y a à peine deux minutes ?

J'appuie sur l'accélérateur, terminant mon second tour également.

Je m'approche de plus en plus d'Aiden, nos kart sont à quelques mètres l'un de l'autre.

Le dernier virage arrive, je ralentie beaucoup moins que pour les autres, en prenant le virage et en étant le plus large possible.

Nos kart sont si proches.

La dernière ligne droite.

J'enfonce la pédale et passe devant Aiden d'un seul coup, levant mon bras en arrière en lui faisant un magnifique doigt d'honneur.

Je ralentie doucement, puis m'arrête et sors du petit véhicule.

Je retire le casque qui a ébouriffer mes cheveux, un large sourire plaquer sur les lèvres.

Aiden arrive quelques secondes après moi, tirant une gueule de six pieds de longs.

Je me mets devant lui, les poings sur les hanches et le torse bombé, et une mine victorieuse.

𝐋𝐚 𝐇𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐝𝐞 𝐓'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant