c'était sensé être nous..
c'était notre projet..
notre histoire..
notre rêve..-" je ne comprends toujours pas pourquoi on a laissé tombé, ce n'était pas ce qu'on voulait..?" me dit hizashi a travers son téléphone.
-" ça l'était... mais.. a quoi bon le faire si il n'est plus la..?" lui répondis-je.
-"Shota..-"Je raccroche sans lui avoir laissé le temps de dire quoi que se soit d'autre, je n'ai plus aucune envie de continuer cette conversation.
Pourquoi m'en parler maintenant ?
Pourquoi toujours devoir arrivée à ce sujet quand la conversation dure trop longtemps ?
Était-il obligé de me reposer la même question a nouveau ?
Je comprends la douleur de mon meilleur ami, moi aussi je pense à lui, moi aussi je souffre de son absence, mais est ce vraiment nécessaire de systématiquement conversé la dessus ?
Il est vrai que c'était notre rêve.. mais si il en manque un, je ne peux pas continuer. ça aurait été trop dur de le faire sans lui.
" 00h13 " affiche l'heure de mon téléphone.
il faut que je dorme, mais je n'y arrive pas.
Je ne cesse de penser à la discussion que j'ai eu avec Hizashi, il sait pertinemment que je n'aime pas quand il aborde ce sujet, il me rappelle..l'erreur que j'ai commis.
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~
Je sais que c'est un peu trop court, mais je ne voyais pas l'utilité de m'éterniser plus sur un prologue !!
J'espère que ça vous plaît !! (Enfin, pour ça il faudrait déjà que quelqu'un lise mon livre mdr ಥ‿ಥ )
Si vous avez une critique ou un conseil à me donner n'hésitez pas je suis preneuse ^^
Je n'ai pas encore de rythme régulier alors je ne sais pas quand sortira le chapitre 1 (ça se trouve tout le monde s'en fou mais bon au moins c'est dit ¯\_(ツ)_/¯ )
Au chapitre prochain !!
VOUS LISEZ
c'était sensé être nous..
Fanfiction//NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS VU LA SAISON 5 DE MHA// ~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~ c'était sensé être nous.. c'était notre projet.. notre histoire.. notre rêve.. -" je ne comprends toujours pas pourquoi on a laissé tombé, ce n'était pas...