Chapitre 1

31 2 7
                                    


Honnêtement, je pense que tu es beaucoup plus a plaindre que moi, Hizashi. J'ai conscience que dès le jour il nous a quittés, une partie de moi s'est envolé avec. Cette partie, je ne l'ai montrait qu'à deux personnes, toi et lui.

{ Si j'étais venue plutôt.. }


Je ne comprends toujours pas comment tu fais pour me supporter depuis tout ce temps, Hizashi. Je sais que je n'ai rien du meilleur ami idéal, et depuis sa mort je ne suis pas mieux, au contraire.

{ Si je t'avais écouter.. }


Au lieu de me confié à toi, j'ai préféré tout tout gardé pour moi, ne pas te montrer la détresse psychologique qui s'emparait de moi petit a petit, ma tristesse, mon déni, ma colère, ma culpabilité. Encore aujourd'hui, tout ces sentiments me hante et m'empêche d'avancer.

{ Si j'avais été plus fort..}


Et pourtant, tu ne peux pas dire que je n'ai pas essayé, mais je n'y arrive pas, quand j'essaye tout s'embrouille dans mon esprit, je ne pense plus correctement et les mots me manque. Je n'arrive pas à me confesser, a l'inverse, je dissimule tout.

{Est ce qu'un jour, je ne ressentirait plus tout ces ressentis en permanence ?}


Tu ne peux savoir à quel point je m'en veux, Hizashi. Tu été là pour me serrer dans tes bras quand nous étions à son enterrement, me soutenir quand il le fallait quand nous avions dû le dire à ses parents, m'aider à gardé la tête haute quand on nous parlais de lui et des liens que nous avions tout les trois. Et moi ? Qu'ai je fait pour toi ?

{ Est ce qu'un jour, j'arriverais à ne plus me remémorer cette journée fatidique ? }

j'ai tendance à pensé que cette amitié que nous entretenons toi et moi est peut être toxic par ma faute, que tu mérites mieux qu'une personne comme moi.


{ Est ce qu'un jour, tout redeviendra comme avant ?}

Mais crois moi, Hizashi.

Si il y a bien une personne qui compte le plus à mes yeux, c'est bien toi.

Si il doit il y avoir une personne que je protégerait jusqu'à la mort si il le faut, ça serait toi.

Si je devais donner ma vie pour sauver la tienne, je le ferais sans hésiter.

Je n'oserais sûrement jamais te le dire, mais je suis prêt à tout pour toi.

{Est ce qu'un jour.. nous serons de nouveau réunis dans ce monde tout les trois ?}
Oboro

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~

Voici mesdames et messieurs, le tout premier chapitre de cette ff.

Je sais, c'est court mais je pense que j'ai presque tout dit -en tout cas de se qu'on sais de l'amitié entre aizawa et présent mic, déjà qu'on sait pas grand chose-

J'espère que cela a plus a toute les personnes qui vont lire cette ff.

Si il y a des fautes d'orthographe n'hésitez pas à me corriger.

Si vous avez des critiques/conseil à me donner n'hésitez pas non plus je suis preneuse.

Et sinon moi je vous dit,
Au chapitre prochain !!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 18, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

c'était sensé être nous..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant