Et si on remontait dans le temps ??
Un réveil qui sonne, et une flemme immense daller à lécole. Oui jvous parle de flemme alors quà cette époque je nai même pas encore 15 ans. Les générations sont perdues et se perdent, je vous laccorde.
Comme chaque matin, je me prépare en quelques minutes, et je fuse au collège qui est tout près de chez moi.
Jai ma petite bande qui mattend je me dépêche. Mélodie et Jeremy, les deux amoureux, Hasan et Kais, les deux bandits, et Ambrine une amie denfance.
Relation plutôt tendue avec Kais, le « beau gosse » du collège. Parce quen soit, depuis petit on sest toujours eu dans le viseur lun de lautre, mais on naurait jamais dû passer à laction. Ça a brisé toute lamitié incroyable quil y avait entre nous, la complicité et la fusion que personne navait et que tout le monde enviait. Mais vous connaissez quand on est jeune on croit tout savoir et on veut tout essayer. Alors avant ce jour, on cétait dit quon allait tenter. Mais vous savez aussi, qua cet âge un homme sa ce cherche et quand je lai vu avec une autre, jai préféré tout stopper plutôt que dessayer de le raisonner.
On ne dira pas que cest mon premier amour, parce que je ne savais même pas ce que cétait aimer. Mais on dira quil a compté, et quen tout cas il était ma première déception sans avoir le cur brisé.
Enfin passons cette histoire, je dis salem a tout le monde, en mettant de côté toute rancur. On était en février. Cest sa février 2014 un bails comme sa On rentrait de vacances scolaires on était tous content de se retrouver. Javais passé des bêtes de vacances, jétais allé chez ma tante centre aéré, javais travaillé avec elle, jétais refaite.
Avant ses vacances jétais tombé malade Donc je prends le chemin de la vie scolaire pour mettre des absences à jour.
Je vous jure Jétais loin de savoir quen prenant ce chemin, quen me levant ce matin là toute ma vie aller changer. Jétais loin de me douter que sentimentalement ma vie aller changer, que jallais en baver, que jallais pleurer, que jallais connaître les déceptions et les peines de cur comme jamais. On est un enfant, et un jour on se réveille et on a des sentiments. On est un enfant, et un jour on se réveille On est grand
J'vais vous épargner les détails inutile. Les conversation d'ado, les récréations, les scènes d'enfants immature on va aller droit dans le vif du sujet.
Ce jour la j'ai rencontré, ce que je pensais être l'homme de ma vie. J'vous jure, je l'ai vu et je le savais. Dieu a mis en moi, un amour immense pour cet homme, que j'avais déjà croisé auparavant, et que je savais que j'allais recroiser. J'étais sur.
Je suis rentrée dans la vie scolaire, et j'ai fais signé mon papier, par un surveillant qui venais d'arriver Celui que j'avais croisé quelque semaine auparavant..
Oui, vous avez trouver. C'est lui, on a échangé quelques mots, on a ris. On c'est croisée pendant une semaine. Il m'a avouer m'avoir déjà vu dans sa ville pendant les vacances. On c'est découvert des amis, et des passions en commun pendant les petites discussion qu'on avait pendant les récréations, ou pendants les heures de perm que j'avais et ou je faisais exprès d'aller dans sa salle plutôt qu'une autre Et un jour je crois qu'il a compris. Quelques semaine après, vers le 10 mars un truc comme saJ'avais reçu une invitation, d'un profil féminin sur Facebook. J'avais accepté mais vous me connaissez..
Enfaite, non vous ne me connaissez pas, à l'heure ou j'écris, j'me dirige vers mes 24 ans .. La vie m'en a fais voir de toute les couleurs, et vous allez le découvrir. Il y a des choses que je tairais parce que je trouve qu'elles ont moins d'importance que d'autre .. mais tout ce que je vais vous raconter c'est ce qui a fait celle que je suis aujourd'hui, et qui a changé celle que j'étais. Dans les histoires basique, on ce présente avec un prénom et une description physique, la date de naissance et l'adresse Mais c'est pas vraiment le plus important. Donnez moi le nom que vous voulez.. l'apparence que vous souhaitez, l'essentiel c'est ce que j'ai a raconter ( Rappelons que j'ai 24 ans.. Et je commence a raconter ma vie, j'ai tout près de 15 ans Oui oui 10 ans sa passe très, très, très vite)