PDV THEA
C'est une blague? Non mais je rêve là, réveillez moi s'il vous plaît! Ça faisait à peine 1 heure qu'il m'avait demandé en mariage, on avait commencé à en parler pour organiser, même pour emménager ensemble et maintenant il m'annonçait qu'il devait partir! Et ben c'etait mal partie la vie de couple! Il pensait que quand une des deux personne part, le couple reste bien stable, tranquille, il se croyait au pays des bisousnours lui c'est pas possible.
"- Comment ça tu pars? Je comprends pas, tu as tout ici, tu as ta famille, ta future femme et...
Il ne me laissa pas le temps de finir ma phrase et il me répondit:
-Laisse moi t'expliquer, je ne pars pas pour longtemps, ne t'inquiète pas.
- Pourquoi tu pars hein? Dis moi pourquoi?
- Je dois partir pour quelque chose, je ne peux pas te dire ce que c'est, enfin pas pour le moment, quand je reviendrai je te le dirais, je te le promet.
- Tu reviendras pas je le sais...
- Thea, ma belle, pourquoi tu dis ça, je viens juste de te demander en mariage c'est pas pour partir, et ne pas revenir. Tu sais très bien que je t'aime plus que tout et que sans toi je suis perdu.
- Si tu m'aimais vraiment tu me ferais pas ça, tu sais les journée vont être interminables sans toi, j'attendrai ton retour avec impatience, et en plus je me ferai tellement de soucis et j'aurais surtout peur que tu te trouves une belle anglaise, mieux que moi, et que tu me remplaces."
J'étais énervée , savoir qu'il allait à Londres, sans me proposer me mettais hors de moi. J'ai toujours rêvé d'y aller, et lui il pouvait y aller et il ne me demanda même pas de venir avec lui, et c'est ça qui me rendais encore plus triste, et qui me faisais penser qu'il ne m'aimait pas, enfin pas aussi fort qu'il laissait paraître.
Il ne dit plus rien, j'avais peur qu'il soit vexé ou autre. Je l'aimais tellement, j'allais le laisser partir mais à contre coeur.
"- Dis moi un peu comment ça va se passer sur place
- Demain je pars à Paris. Je vais partir de chez toi vers 9h comme ça je serai à l'aéroport de paris vers 11h."Ma maison est à peu près à deux heures de route de Paris. J'habite dans une petite ville, qui se nomme Cales. Il y a 2000 habitants...c'est pas beaucoup mais je préfère ça que 1 milliard de personnes.
"-Mon avion décollé à 12h, comme ça ça me laisse une petite marge de temps. Et ensuite j'arrive à Londres le soir tard. Et j'irai directement dans mon hôtel et demain je retrouverai ma famille."
PDV LOUIS
Je sens que ça ne va pas, je la sens soucieuse. J'aimerai tellement lui dire ce que je vais faire là bas, mais c'est une surprise pour elle, alors je dois tenir le secret. Je l'aime et je ferai tout pour elle, la preuve je pars trois semaines à Londres pour lui faire une surprise, quand elle le saura elle sera contente.
"- Bon ben ta plus qu'à faire ta valise, et c'est pas demain que tu vas la faire je te connais, alors au boulot.
-Non c'est bon ne t'inquiète pas j'ai déjà tout fais cette après avec Harry.
-Mouais, je te connais trop bien pour savoir que tu as oublié des choses."Elle pris ma valise que j'avais range dans un coin, pour vérifier que j'avais tout pris, sauf qu'elle alla dans une petite poche ou se trouvait tout les papiers ouf la surprise. Alors je la pris par les hanches, et la tira vers moi pour ne pas qu'elle découvre un indice de la surprise.
"- Mais qu'est ce que tu fais, tu vois bien que j'ai pas fini de vérifier.
- Oui je sais mais j'ai besoin que tu ailles faire ma trousse à toilette je sais ce que je dois mettre dedans et c'est toi la mieux placé pour savoir ce qu'il me fait lui dis je un peu mal à l'aise.
-Si tu veux mais c'est bien parce que je t'aime qu je fais ça."Et elle me déposa un baisers sur mes lèvres avant de partir à la salle de bain. C'est à ce moment là que je le rends compte qu'elle va me manquer, je n'aurais plus de bisous, plus de petit messages pour me souhaiter une bonne journée. Mais en même temps je sais je si je fais ça elle sera heureuse et c'est tout ce qui m'importe, qu'elle soit heureuse.
En revenant de la salle de bain, chargé par toutes mes affaires, elle me posa une question."- Au fait t'y vas comment a Paris?
- T'inquiète j'ai prévu le coup, je vais y aller en voiture que je laisserait là bas à paris le temps que je suis en Angleterre et je quand je reviendrai de Londres, irai chercher ma voiture le ou je l'ai déposé à Paris et je reviendrai à la maison. Tu sais t'auras même pas le temps de te rendre compte une je suis partit, parce que je reviendrai déjà.- Mouais ça me plaît moyen la voiture après l'avion mais bon ta pas le choix. C'est ce que tu crois mais tu vas énormément me manquer. Tu pars combien de temps là bas?
-je sais pas trop 2 ou 3 semaines le temps de tout finir de régler et se sera.
- Dis moi ce que tu vas faire là bas.
-Non désolé je ne peux pas mais tu le saurai bientôt, et si un veux commencer à organiser le mariage tu peux.
- Je ne ferai rien temps que tu n'est pas la."
Sur ce elle ferma la valise qu'elle avait inspecté dans tout les recoins et me tomba dans les bras. Thea le glissa à l'oreille:
"- Je t'aimerai toujours quoi qu'il se passe là bas je te le promet.
- Moi aussi mon trésor."Il était 10h passe et nous décidames de nous coucher car demain une grosse journée nous attendait.
Je l'embrassa une dernière fois avec passion, avant de fermer les yeux et de m'endormir.> A SUIVRE
Coucou tout le monde voilà la suite de l'histoire on esperes que ça va vous plaire! N'hésitez pas à commenter pour nous donner votre avis et n'oubliez pas de voter ça nos fera super plaisir!!!
Bisous ♥♥
VOUS LISEZ
Un départ de trop
RomanceUn amour qui dure depuis 3 ans amené le mariage, mais le mariage va mener à quoi? Un amour plus fort? Le divorce? Des enfants? Des problèmes ou encore des accidents?