Chapitre 9 Brezil et MSb black jacqual

110 3 0
                                    

Ça fesait deux ans que Hinata était au Brésil, elle jouait au biche volley quand elle, entendu une voix qu'elle connaisais trop bien .

Mon Ange qu'es que tu fais la , depuis combien de temps t'ai au Brésil?

Depuis deux ans, est toi Quesque tu fait la Tooru.

Je suis venu avec mon équipe, pour prendre des vacances de quelque jour, tu est entrain de jouer au bitch volley.

Oui, tu veux essayer,

Oui.

Il ont jouer, un match de bitch volley, Oikawa l'invitait à manger dans un restaurant, après il prit une photo ensemble, et Oikawa sur sont Instagram.

Réaction des autres qui ont vu la photo.

(Pov de Bakayama

CETTE MERDE QUE QU'ELLE FAIT AVEC MON ÂME SOEUR, IL A PAS LE DROIT  DE SE PRENDRE EN PHOTO AVEC ELLE, Y'A QUE MOI QUI AI LE DROIT DE PRENDRE DES PHOTOS AVEC ELLE, JE LE MAUDIT. ) 

(Pov Atsumu

C'est qui ce crétin à côté d'elle, je suis bien plus Baux  que lui,)

Revenons à Hinata et Oikawa

Il était entrain de se balader sur la plage et  Oikawa lui demanda

Alor, mon ange , esque tu peux me donner ta réponse , à la déclaration que je t'ai faite.

Oikawa je peux pas répondre, à tes sentiments, je suis tomber amoureux d'une autre personne. '

Aii sz fait mal de se faire rejeté

Je suis désolée, 

Je vais y'aller chibi chan .

Oikawa parti les larmes au yeux.

Saut dans le temps , retour au Japon

Hinata avait passer les sélection pour rentrer dans équipe des MSB black Jackals, elle avait réussi à rentré dans l'Équipe elle demander de pas le dire au autre quart elle voulait leur faire la surpris.

Dans la coloc des black Jackals

Hey Hey Hey les gars y'a un nouveau qui a rejoint l'équipe et il va être notre nouveau colocataire.

J'espère qui est cool

Et moi qu'il est pas aussi bordélique que vous

Quelques t'an après on sonnait. Et bokouto allait ouvrir la porte, et vu Hinata.

MON DISCIPLE QU'ES QUE TU FAIT LA

Je suis la nouvelle joueuse des black Jackals.

BIENVENUE DANS L'ÉQUIPE, JE VAIS TE PRÉSENTER AUTRE MEMBRE MÊME SI T'AN CONNAIS DÉJÀ UN

Hinata entrai et bokuto allait la présenter

Lui c'est Sakura kiyomi

Bienvenu 

TSUMU LE NOUVEAU MEMBRE EST LA,

Atsumu arrive dans le salon est souri des qui voix Hinata, et Shoko lui saute dans les bras.

Je suis tellement contente de te revoir Atsumu.

Moi aussi Princesse, c'etait bien le Brésil 

Oui, m'est tu ma vraiment manquer

Sakusa décide de traîné Bokuto dans une autre pièce pour leur laisser de l intimité.

Atsumu je vais te donner ma réponse à  ta déclaration.

Alor c'est quoi ta réponse

Je t'aime Tsumu je veux être ta petite amie

Atsumu raproche leur visage et l'embrasse .

FAITE PLEIN DE BÉBÉ LES AMOUREUX, CRIE BOKUTO

Les deux maudire BOKUTO pour avoir gâché leur moment romantique.

Saut dans temps match contre les Aigler et les Black Jackals. 

Les Aigler allait salué les Blacks Jackals

Kageyama voulait approcher Hinata m'est c'est coéquipiers ne le laissait pas l'approcher

(Pov de Kageyama
Y'a encore  des gens qui se m'est à travers notre amour, ma princesse je vais te  sauver de c'est gars qui t'empêche de venir vers moi on sera bientôt réuni. )

Vous êtes bien vacciner dit Sakusa

Moi je suis vacciné dit Ushijima

Leurs du match était arrivé, tous les membres de Karasuno à par Nishinoya était la pour voir le Match
Le match se termine c'était les black Jackals qui avait gagner Shoko embrasse Atsumu devant  tous le monde kageyama s'énervait et gueula que Hinata était à lui qu'il allait buter Atsumu, il fut sorti par la sécurité . 

Il est complètement fous de mec.

Plus tard Bokuto, Atsumu , Sakusa et Hinata on était pris dans l'équipe du Japon, aujourd'hui il avait un match contre l'Argentine.

Bonjour chibi chan

Boujour Oikawa

L'heure du match arrivait, mais malheureusement c'est l'Argentine qui a gagné.

Merde on a perdu

Hinata était triste, Atsumu la pri dans c'est bras, Bokuto était en emo mode, et l'Argentine fêtait leur victoire.

Oikawa la prochaine fois nous te battron .

On va verra

Après ils rentrais dans le coloc

Dernier chapitre avant l'épilogue , désolé si le chapitre est moins intéressant, j'avais pas beaucoup d'inspiration.




Changement de genreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant