Je me baladais avec mes amies comme à mes habitudes dans la cour, ces dernières pensaient me mettre avec quelqu'un, moi, célibataire depuis ma naissance, et n'ayant aucun sentiment pour qui que ce soit. Elles m'appelaient "l'insensible"
Deux de mes autres amies avaient récemment rencontré un groupe de garçons légerement plus jeunes que nous, elles voulaient nous les présenter, à moi et mes deux meilleures amies
Sauf qu'une d'elles lança:
"Ce serait le moment pour caser celle-ci tiens." dit-elle en me pointant du doigt.
Une fois que les filles nous avaient ramenés près des garçons pour nous les présenter mon regard croisa celui d'un des garçons et je sentis des papillons dans mon ventre, je n'avais jamais ressenti ça avant, la sensation est étrange mais agréable, je veux en savoir plus sur lui...
Il alla dire bonjour à mes amies, un sentiment de haine s'empara de mon être...
"est ce donc ça, le sentiment de jalousie ?" pensais-je en serrant mon point.
Quand il vint enfin vers moi pour me saluer, je pus sentir mes joues rosirent. Quand je sentis son regard insistant posé sur moi, je relevais mes yeux pour plonger dans les siens, je me noyais dans ses yeux d'un brun chocolaté.
Avant de partir, il frôla mon corps, ce qui me donna de multiples frissons, j'entendis sa douce voix me susurrer à l'oreille:
"Suis-moi, princesse."
Une chaleur incontrôlée s'empara de moi, il me faisait autant d'effets ?
Alors que je trouvais une excuse auprès de mes amies pour le rejoindre, il me prit par le poignet et m'emmena dans un coin reculé des casiers.
Une fois aux casiers, toujours mes yeux plongés dans les siens, la tension et la chaleur augmentaient entre nous deux. J'étais de dos aux casier et il était devant moi, il avait le dessus sur moi.
Il m'avait plaqué au mur... Et nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres de celui de l'autre, l'écart entre nous était vraiment très... étroit...
Alors que je sentais son souffle chaud dans mon cou, il vint effleurer mes lèvres des siennes en faisant exprès pour me provoquer... Il en avait envie, tout comme moi.
Mais, il me contrôle et ça il le sait...
Alors qu'on se désirait l'un et l'autre, il me tira d'un coup contre lui en me prenant par le haut du pull, posant une des ses mains sur ma hanche, et plaqua d'un coup ses lèvres contre les miennes en brisant l'écart qu'il y avait entre nous d'un baiser des plus sauvages mais des plus tendres à la fois, tout en étant rempli d'un amour intense.
Alors qu'on séparait à contre cœur, cause de manque de souffle, il vérifia que personne n'était autour, et prit mon menton de sa main, tout en caressant ma joue de ses doigts. Il m'enlaça dans ses bras et déposa un baiser sur le haut de mon crâne, et je me blottissais contre lui. Il se recula de quelques centimètres, pour revoir mon visage que j'avais enfoui dans son cou lors de notre étreinte.
Je lui souris, et il me rendit ce sourire, avant de replonger ses tendres lèvres sur les miennes, ses deux mains se posant sur mes hanches et les miennes se logeant à la naissance de son cou.
Je lui rendis encore une fois ce baiser, plus doux que le précédent, mais on se désirait tellement l'un et l'autre, c'était impossible lui comme moi, de résister.
Je caressais la naissance de ses cheveux et lui bougeant ses mains sur mes hanches et les attrapa plus fermement pour accentuer le baiser.
Encore une fois après ce baiser si intense, mon envie de le réembrasser était si forte mais je baissai mon regard, les joues cramoisies parce qu'il faisait de se passer, ça ne m'avait pas déplu, bien au contraire, et je vis qu'une bosse s'était formée en bas, un petit rictus s'échappa de ma bouche, il n'avait pas l'air de comprendre, je lui faisais autant d'effets et lui procurais autant de plaisir que ça ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Coup de foudre pour un marteau... {one shot}
Fanfiction☞︎︎︎ ceci est une œuvre de fiction ☞︎︎︎ âme sensible s'abstenir ☞︎︎︎ on est responsable de ce que l'on écrit et non de ce que vous lisez (lemon) Résumé: Comme quoi les coups de foudre existent réellement, elle qui ne pensait jamais tomber amoureuse...