chapitre 1

1.9K 24 14
                                    

Présentation :
Tp , 17ans tu habite sur paris avec t'es parents, tu as un grand frère de 19ans qui s'appelle Nolan et qui fait 2,3 vidéos sur YouTube, toi c'est pas vraiment ton truc, tu préfères plus insta et poster des photos. 
Physiquement tu as des loks et tu es plutôt petite de taille pour ton âge et ça tu le sais car on n'arrêtent pas de te le rappeler (1m57) après pour le reste tu es comme tu veux .
Bon alors heu...oui donc du coup tu habite à Paris mais avant tu vivais sur Angers avec tes amies noah et theodore, tu as perdu contact avec theodore mais tu parles toujours un peux à Noah, Noah et theodore sont tes meilleurs amis (theodore aussi un pote à ton frère)
depuis la maternelle vous avez tous fait ensemble, vous avez grandi et vous avez pu même assister au premier râteau de theodore mais malheureusement tu as dû déménager sur Paris pour des problèmes ,ton grand-père était malade alors ta mère ,ton père, ton frère et toi avez dû aller s'occuper de lui ,il est décédé quelques moi après mais vous êtes quand même resté à Paris .
Après 5 ans sans être retourné sur Angers et sans les avoir revu tes parents vous annonce que vous y retourner.
P=papa, M =maman, Nl =Nolan, Tp =ton prénom

Tp : QUOI?!
M :  oui nous retournons a Angers.
Nl : mais c'est trop bien wesh.
Tp : Hein ...non
Nl : tais-toi minimum ( surnom qu'il t'as donné),on part quand ?
P : dans 1 semaines.
Tp : NON MAIS C'EST UNE BLAGUE !?
P: tp tu te calme.
Tp : comment tu veux que je me calme alors qu'on vas encore déménager brusquement alors que j'ai une vie ici
M : écoute tp tu pourras revoir Noah et theodore et aussi te construire une nouvelle vie .
Tp : pour qu'on repartent et tout re détruire ?
P : bon écoutez on part dans 1 semaines que vous le vouliez ou non donc allez vous préparer !
Tu monte dans ta chambre énervé, ferme la porte à clé ,te mets dos à celle ci et t'assoies en pleure, quand tu attends frapper.
Nl : tp
Tp : casse toi !
Tu n'attend plus rien et vois la porte s'ouvrir.
Tp : comment tu es rentré.
Il sort une épingle de derrière son dos et souri
Tp : tu veux quoi ?
Nl : écoute minimum, c'est peut-être dur de quitter tes amies ,ton lycée et ta vie mais pense aux parents, ils ont traverser beaucoup de choses depuis que tu es petite jusqu'à maintenant, ils ont peut-être envie de retourner chez eux...dans tous les cas si ils le font c'est pour une bonne raison.
Tp : Mais ils pensent à moi dans tous , à nous.
Nl : tu sais très bien qu'ils font que ça penser à nous, et qu'ils ne feront jamais rien pour nuire à notre vie alors s'il te plaît facilite la leurs et accepte leurs décisions et pense aussi un peux à eux pour une fois.
Tp : ...
Nl : aller vient là.
Vous vous faites un câlin et il t'aide à plié bagages après ça vous allez dans sa chambre et tu l'aide toi aussi.

_Veille du départ _

Tu as dit au revoir à tout tes amis de Paris et à passer ta journée avec eux, tu rentres chez toi et l'ambiance est un peux bizarre alors Nolan décide de changer un peu tout ça ,il t'attrape, te mets sur ses épaules et te lance sur ton lit, vous regardez votre série préférée une dernière fois dans cette maison et vous vous endormez.

_jours du départ_

Aujourd'hui c'est le grand départ, tu te réveille à 9h et vas te préparer.
Tenue:

Basique quoi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Basique quoi

Tu prends un sac pour la route avec les éléments essentiels et c'est parti pour 2h30 de route, comme d'hab Nolan et toi vous disputé toujours pour savoir qui se charge d'être dj mais comme vous n'arriver jamais à trouver une enttentes c'est votre père qui choisit et vous finissez toujours tout les deux à bouder avec vos airs pod ,sur le chemin tu vois que Nolan souri beaucoup à certaines notification alors tu décides de mener une enquête, vous arrivez à une air d'auto route et il descend pour aller chercher de la bouffe en laissant sont téléphone sur la banquette, quel  imbécile, tu essaye de le débrouiller mais tu n'y arrive pas ,quand il reçoit une notif de noah ,tu ne sais pas pourquoi mais tu tape la date de naissance de noah et ça fonctionne.
Tu vas dans les conversation et là....
Tp : wesh
Nl: tu fais quoi ?
Tp : je - euh ,rien
Nl : OK...
Tp : tu es en couple toi ?
Nl : bah...enfaite c'est compliqué, et toi ?
Tp : Hein, moi en couple beurck non
Nl : tu verras le jour ou tu tombera amoureuse.
Tp : AAAA non jamais.
Tp : et sinon c'est qui la meuf en question?
Nl : bah...
Tp : j'la connaît ?
Nl : ouais...
Tp : Nayana ?
Nl: Hein non
Tp: Sarah ?
Nl: non
Tp : elle est dans mon lycée ?
Nl : non
Tp :....heum ....OH MON DIEU !
NL: il t'arrive quoi ?
Tp : c'est noah ?
Nl :...
Tp : Nolan ? C'est noah ?
Nl : oui
Tp :...
Nl: te fâche p-
Tp : et vous attendiez quoi pour me le dire ?
Nl : bah euh on était pas sur.
Tu luis envoie le cousin que tu avais pris pour le trajet.
Tp : ESPÈCE D'HYPOCRITE !
NL: calme toi
Tp : non, c'est pour ça que tu m'as convaincu de retourner à Angers hein..c'était pour toi , ta gueule et celle de Noah c'est ça?
Nl: tp ,non...
Tp : laisse moi
Tu reprends ton cousin et mes tes airs pods quand noah t'envoie un message, alors tu regardes ton frère et lui dit tes derniers mots de tout le trajet.
Tp : Ma meilleure amie pfff (et tu lèves les yeux au ciel)

968 mots
_________________________________________
Petit chapitre pour commencer, désolé pour les fautes d'orthographe.

Nouvelles histoire toujours sur theodore, et si vous avez pas vue ma première (que je n'est pas encore terminée) allez la voir.

Oublié pas de voter et de commenté pour que je puisse savoir si l'histoire vous plaît....voilà

Theodort Mon Amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant