Chapitre 40

114 0 0
                                    

7:45 chambre d'hôpital :
Théodore donne le biberon à ... au faite je vous ai pas donné son prénom. Théodore donne le biberon à Laya et toi tu es sur ton téléphone en train de géré tes prochaines OP .

Th: eh bah dis donc , tu as le même appétit que ta maman toi
Tp: heu pardon ? J'te permet pas .
Th: j'me le permet
Tp: tss. Maximilien est trop impatient de la voir c'est une dinguerie
Il rigole puis fixe Laya
Th: tu trouves qu'elle ressemble le plus à qui ?
Tp: bah à moi encore heureux
Th: mmh
Tp: non en vrai
Th/tp : toi
Vous rigolez
Tp: c'est le mélange parfait.
Th: mais elle a le regard de sa mère
Tp: de génération en génération.

19:25

Laya dort et Théodore est partie te chercher des sushis , quand il arrive tu souris de toute tes dents et te concentre sur la nourriture

Laya dort et Théodore est partie te chercher des sushis , quand il arrive tu souris de toute tes dents et te concentre sur la nourriture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


23:50 chambre d'hôpital :

Tu dormais quand tu sens une pression sur le lit , tu te tournes vers le berceau de bébé tu ne vois personne, tu commences à paniquer ,tu te tournes et vois Théo entrain d'admirer votre fille dans ses bras .
Tp: tu fou quoi ?
Th: genre nous on a fait ça dit il toujours en regardant laya dormir dans ses bras
Tp: ouais on a fait ça tu lui réponds le sourire au lèvres.
Il te regarde,
Th: pourquoi tu ne m'as pas laissé aller la voir sortir
Tp: ok alors bonne nuit dit tu en prenant ta couverture et en te recouchant dos à lui . Il se lève pour déposer Laya et pose une main sur ta hanche te forçant à te retourner.
Tp: même dormir c'est trop demandé ?
Th: répond moi
Tp: mais je sais pas c'est degeu
Il rigole
Tp: ça devait faire peur, imagine tu aurais été traumatisé ou que ça t'aurais dégoûté de moi . Tu dis cela en regardant quelques chose d'autre que lui mais il insiste pour que tu le regardes.
Th: tu es au courant de ce que tu as fait y'a 2 jours ? Tu as accouché tp. Tu as conçu la vie et tu m'as donné le plus beau cadeau de toute ma vie tp, notre fille sache que c'est l'une voire la plus belle choses au monde . Alors non tu ne me dégoûtera jamais pour avoir mis au monde une des meilleures choses qui me soit arrivée dans ma vie.
Tp: arrête...
Th: quoi t'as plus la grosse tête t'aime plus les compliments ? Ton front vas dégonfler ?  Jamais sérieux votre pote
Tp: merci ...
Th: c'est normal tp et c'est moi qui devrais plus tôt te remercier d'avoir été aussi forte .
Tp: j'ai pas envie de pleurer viens on change de sujet tu dis cela en essuyant les quelques larmes rebelles qui ont réussi à s'échapper. Tu penses que ce sera quoi la réaction de Théo et Nolan quand ils vont la voir demain ?
Th: Théo vas oublier qui sont ses vrais parents et vas prendre son rôle de parrain un peu trop au sérieux .
Tp: pareil pour Noa d'ailleurs.
Th: et Nolan il sera complètement gaga de sa nièce.
Tu rigoles puis finit par t'endormir. Demain première journée en extérieur pour Laya et nouvelle vie de parents pour vous .

_________________
Voilà désolé pour les fautes d'orthographe ou d'inattention <3

Theodort Mon Amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant