chapitre 14

548 10 3
                                    

Le lendemain 09h45 :

Tu est toujours en train de dormir quand tu attends la porte s'ouvrir, tu n'y porte pas attention et continue dans ton sommeil. 2minutes plus tard tu te fais réveille brusquement par de l'eau sur le visage.

Tp: AAAA MAIS ÇA VA PAS !?

Tu regardes autour de toi et vois Nolan avec un verre d'eau à la main et noa qui filme.

Th: mmh

Tu te retourne et vois que est toujours à moitié endormi.

Tp: Mais pourquoi t'as fais ça ,et toi pourquoi tu filme ?!

N: c'est pour immortalisé le moment ma queen.

Tp: aaah tu vois quand tu veux Tu peux au niveau des surnom.

N: j'avoue que c'est mieux.

Nolan rigole et tu le fusil du regard.

Tp: ALORS TOI JE VAIS TE NIQUÉ FORT!

Th: y'a de l'inceste ici ?

Tp/N: Eh parle bien toi !

Th: wesh depuis quand vous connecté comme ça.

Nl: t'en pose des questions .

Tp: NOLAN J'AI PAS FINI AVEC TOI !

Tu sors du lit et commence à courser Nolan dans toute la villa ,vous arrivez au rebord de la piscine et tu le pousse dans celle-ci, il t'entraîne dans sa chute et vous finissez tout les deux dans l'eau.
Quelques minutes plus tard theodore et noa sorte et se moque de vous. Bien sûr tu n'as pas fini de te vengé et essaye de couler Nolan sauf que n'y arrive pas alors tu arrête, il te regarde...

Nl: t'es morte

Tu comprends alors ton erreur et cours le mieux que tu peux dans l'eau jusqu'à theodore et tu te cache derrière lui.
Th: et je suis pas dans vos problèmes familiaux moi.
Nolan cour vers vous mais il s'arrête net en regardant ta main qui vu que tu est allé dans l'eau c'est mise à saigné.

Nl: c'est quoi çà !?

Tp: euh..

Th: elle s'est blessé hier soir-

Tp: theodore et moi on s'est tape contre deux gars mais c'est pas grave.

Noa viens à côté de vous et mes sa main sur le visage de theodore pour constater les dégâts.

N: rien de grave tu dis ?

Nl: vous êtes allez à l'hôpital au moins ?

Th: c'est bon ça va c'est rien.

N: THEODORE TU T'ES OUVERT L'ARCADE COMMENT ÇA C'EST RIEN, ET TOI TP TU SAIS PAS SI TU T'ES ÉCLATÉ UN DOIGT !

Th/tp:...

Nl: il sait passer quoi a cette putain de soirée tp.

Tp: JE-J'AI ÉTAIT AGRESSÉ C'EST BON VOUS ÊTES CONTENT ?!

NL/N: quoi...?!

Th: j'ai donné un coup de poing a un des gars et l'autre me l'a rendu ,sur le coup de la colère tp lui a cassé le nez et on est rentré, maintenant vous savez tout c'est bon?!

Nl: papa avait raison tp-

Tp: *à bout de force * tu vois pourquoi je ne t'ai rien dit, tu es comme papa voilà pourquoi, pff et dire que je pensais que tu allais changer.

Theodort Mon Amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant