09h18:Vous êtes rentrés il y a 3 jours et vous les avez passés à vous reposer, dormir, manger et réviser. Aujourd'hui tu passe tes examens pour le permis et tu stresse un peu...beaucoup, tu te prépare en appel avec noa et theodore.
N: ça va aller girl
Tp: mhTu pose le téléphone sur ta commode et cherche une tenue dans ton dressing .
Tp: je la joue en mode décontracté ?
Th: eh c'est pas un entretien.
N: fait comme si tu allais en cours.
Tp: vas-y.Tu vas dans la salle de bain et met ton tél face au plafond.
N: mais eh !
Tp: bah quoi, j'vais pas vous faire un ph non plus.
Th: pourquoi pas ?
N: ohTu entends noa frappé theodore ce qui le fait poussé un léger cris de douleur et te fais rire.
Tu as finis ta douche et te maquille .N: en fait pas trop.
Th: dit la meuf qui n'a même pas le code.
Tp: et boum en plein dans la tronche.Après quelques minutes tu rejoins Nolan qui t'attends depuis au moin 15 min.
Nl: enfin...
Tp: roh tait toi tu veux.
Nl: ok, ok calme, on y vas .Vous partez et tu raccroche avec les deux colocataire..
14h54:
Tu as terminé tes examens et envoie un message a theodore pour lui demander de venir te chercher.
Theodore ❤:
J'ai finiiiii.
Okay 2 s j'arrive.
En attendant tu mets tes airs pods et te colle contre un mur. Après quelques minutes tu lèves la tête et vois une jeune fille te regarder avec insistance, tu n'y prête pas trop attention et continue dans ta musique. La jeune fille vient vers toi alors tu retire un air pods.
Fille : euh...salut
Tp: salut , je peut t'aider ?
Fille : c'est toi la fille dans la vidéo de theodore ?
Tp: quelle vidéo ?
Fille : le vlog au Mexique.
Theodore à dû publier sa vidéo, dommage qu'il ne m'est pas prévenu avant.
Tp: oui c'est moi.
Fille : on peut faire une photo ?
Tp: euh..oui si tu veux.Vous faites la photo et elle part entre temps theodore est arrivé et ta vue avec l'abonné alors il est resté vous regarder. Quand elle part tu regardes theodore qui souri avec un regard noir.
Th: tu es une stars à ce que je voit.
Tp: tu aurais pu prévenir.
Th: oui je sais mais tu étais un peu trop occupé pour ça.
Tp: mh.
Th: on y vas ?
Tp: ouais, j'ai faim.
Th: ok , on passe au macdo après on vas au loat.
Tp: okDans la voiture tu repense à ton permis et stresse , tu a peur du résultat, imagine que tu l'a raté, tu prends ta main et commence à rongé tes ongles, theodore le remarque, prend ta main et conduit avec ta main dans la sienne. Vous arrivez au Macdo et commandez, après vous allez au loat. Arrivé dans le parking tu vois la voiture de Nolan.
Th: eh bah il est enfin arrivé.
Tp: vous allez tourner ensemble ?
Th: ouais.
Tp: ah...Tu sors de la voiture et monte dans les locaux, theodore ouvre et tu vois Nolan en train de courir derrière Jordan avec un nerf.
Tp: non mais c'est une blague ?
Theodore rigole et Théo sort de nulle part et lance un nerf a theodore.
T: toussent sur tp !!!
Tp: Hein, quoi ,noon !Ils commencent tous les deux à te courser alors tu tape un sprint dans tout le loat en esquivant leurs tire jusqu'à ce que pumkin sorte du studio de théo en courant et passe devant toi ,ce qui te fait trébucher et tomber sur une barre de fer qui était par terre.
Tp: aaaaah !
Tu vois theodore suivie de Nolan arrivé le regard inquiet.
Th: ça va ? T'as mal où ?
Tp: au poignée.
Nl: fait voir.Il prend ton poignée et analyse les dégâts.
Nl: ça va c'est rien on vas mettre de la glace.
Th: ok j'y vais.
T: Oh mon dieu ,ça va tp.
Tp: bah...
T: ouais j'crois que j'ai ma réponse.
J: comment tu es tombé ?
Tp: pumkin
T: Oh non ...
Tp: Mais t'inquiète ça va .
Nl: vient on vas sur le canapé.Vous allez sur le canapé et theodore revient avec la glace qu'il dépose sur ton poignée.
Tp: aaaaa c'est froid.
Th: tu as déjà vue de la glace chaude ?
Tp: pffTu reçois une notif et theodore se penche pour attraper ton téléphone ce qui fait qu'il appuie sur ton poignée.
Tp: Mais doucement toi aussi.
Th: désolé.Il regarde le message puis te regarde et souri.
Tp: Quoi ?
Th: hum hum " bonjour mademoiselle tp tn je vous envoie ce mail afin de vous informer que vous avez été choisi au concours pour poser pour nous et représenter nos œuvres, veuillez nous contacter à ce numéro ********* pour que nous puissions prendre un rendez-vous afin que vous signer le contrat et que nous discutons un peu ."
Tp: euh...waw !
Th: t'as réussi tp !
Tp: je ....euh..
Nl: tu a réussi !Nolan te serre dans ses bras et theodore te fait un bisou sur le front. Après avoir fêter la nouvelle, ils partent tourner leurs vidéos et te laisse alors tu poste une story en attendant.:
"Ils ont bâché les fenêtres et m'ont abandonné ici ...kidnapping ?"
Ils finissent de tourner et theodore doit emmener noa à l'aéroport alors il part ,Nolan et toi y allez directement pour dire au revoir à noa qui part en vacances quelques jours avec d'autres potes à elle pour le travail.
VOUS LISEZ
Theodort Mon Amour
FanficTp ,17 ans retourne dans sa ville natal après 5 ans lors d'un déménagement ,pour des raisons familiales . Elle retrouve alors sont anciennes vie ,ses amis et peut être même plus. Heum c'est une histoire SANS 🍋lemon 🍋