Je m'ecroule en larmes.
Sam: Dit moi que c'est une blague !
Je la regarde dans les yeux.
Ana: J'aurai bien aimer !
Je pleure pas parce'que je veux pas y allé, au contraire c'est une bonne nouvelle. Mais je pourrais pas partire. J'ai mon copain ici, ma meilleure amie, tout mes potes.
Ana: Comment je vais l'annoncer au autres ?!
Sam: N'y va pas point !
Ana: Dit le à mes parents ! Ils me laisseront jamais ici seul !
Sam: C'est ton problème ! Tu te démerde !
Ana: Quoi ?! Paaarrdon ?! Je tiens le "ar" de pardon tu te fou de moi ?!
Sam: J'ai l'air de me foutre de toi ?!
Je me leve.
Ana: Sam ?!
Elle sort une bière de son sac.
Sam: Lache moi !
Ana: Pourquoi tu prend mal les choses ?! Pourquoi ? Explique moi ! Calme toi !
Sam se lève face à moi.
Sam: Mon problème ?! Je veux pas que tu part dans un autre pays !
Sam prend son sac et s'en va.
Je suis seul, assise sur le banc. Quand quelqu'un se met à côté de moi.
Et place sa main sur ma jambe.
Je donne un gros coup de coude. Et j'endant cette personne crié "Aie" c'était un garcon. Je lève ma tête.
Ana: Dylan !
C'était mon petit amie.
Dylan: Ana ..
Ana: Oui ? ..
Dylan: Euh .. Je ..
Ana: Tu ?
Dylan: J'ai tout entendu. Donc tu ..
Je fond en larmes.
Ana: Oui je ..
J'ai pas eu le temps de finir ma phrase quand il me prend dans ses bras. Bien évidament je pleure encore plus.
Dylan: Pleure pas.
Ana: Tu peux me demander tout ce que tu veux mais pas cela.
Dylan: Mon coeur ! Ana ! Non c'est pas possible ! Réveille moi ! Dit moi que tout cela est un cauchemar !
Ana: Tu as recu un coup de coude, je pense que tu te serais réveiller, au fait désoler mon amour !
Dylan: Je t'en suppli par pas !
Ana: Ecoute Dylan, ce n'est pas mon choix, mais celui de mes parents. Je peux surement pas réster ici en France car tu connais mes parents, ils sont compliquer à convincre. Mais toi ? Tes parents t'avais laissé aller seul en Australie pour voir un ami ? tu peux donc venir avec moi ?
VOUS LISEZ
Imagine Magcon (FR)™
FanfictionHello! C'est ma toute première Fanfiction, elle parle d'une histoire entre deux meilleure amie et des Vineur, Youtubeur et de rencontre. Si vous voulez des imagines sur des star en particulier dite le moi je serais super ravie d'en écrire une :* Je...