(10H12)
Je me réveil, avec un mal de tête pas possible, hier je me suis posé énormément de questions,puis je réfléchissais, bref j'avais encore pleuré. Je me lève du lit et regarde l'heure. 10H13, je sursaute du lit et dessant de ma chambre en courant.
Je vais dans le salon il y avait mon frère, il et enfin arrivé ! Il était partie à Londre pour un voyage scolaire. Mon frère s'appelle Ethan, il à deux ans de plus que moi, donc dix-huit ans.Je m'approche de lui et lui saute dessus.
Ana: Gosh ! Tu m'as manqué sale poulpe !
J'étais très proche de mon frère, mais comme tout frère et sœur normaux, on d'insulte souvent.
Ethan: dafuq ?! Hey ! Sale truie toi aussi tu m'as trop manqué !
Je l'avais dit.
Ana: Je te poserais des questions sur le voyage après, là juste répond moi, pourquoi maman et papa ou toi ne m'avais pas réveiller ?! J'ai cours aujourd'hui ! On est lundi pour l'info !
Ethan: Keep Calm ! Bah ils m'ont dit que t'es au courant pour le Canada, bah aujourd'hui vous allez acheté les cartons et tout le tra la la pour le déménagement.
Ana: Ah mais ils pouvaient pas aller les acheter sans moi ?! Puis ils sont où là ? Et d'ailleurs comment sa vous ?! Ethan ?!
Ethan: Ils sont partie préparer les papiers. Bah je pense pas partire car ici j'ai ma copine et je suis majeure.
Ana: Quoi ?! Non la part contre je préviens direct ! Si tu part pas j'y vais pas non plus ! Et personne me forcera sinon je me casse de la maison ! Je préviens directe !
Ethan: Mais Ana ! Je sais pas encore donc je partirais peut-être !
Ana: Non point finale ! Je part pas sans toi !
Ethan: Aww mais tu m'aime tellement que tu peux pas vivre sans moi !
Ana: Ta gueule sale moche ! Bah oui je veux allé avec toi car sinon j'aurais personnes qui faire chier !
Ethan: Sale moche ?! Désoler mais on se ressemble beaucoup l'imbécile ! C'est vrai que moi non plus !
Ana: Stay Bitch ! ( reste Bitch ) S'il te plaît !
Ethan: Bon je pense que .. Oui je pense partire avec toi .. Mais ..
Je le coupe.
Ana: Tu adore le Canada oublie pas ! Et pour ta copine bah, c'est comme moi pour mon copain !
Ethan: C'est vrai que le Canada c'est la vie.
Ana: Pour toi !
Ethan: Ta un copain ?
Ana: Tu n'est jamais entrée dans ma chambre ? Ta vu aucune photo ? Dylan sa te dit rien ?!
Ethan: Ah si l'autre con ! T'es encore avec lui ?!
Ana: L'autre con ?! Pardon !? Et ta pute alors ?!
Ethan: Encore une remarque comme celle là je reste en France !
Je commence à l'embrasser (sur les joues bien sur hein !)
Ana: Pardon ! Pardon ! Je t'aime grosse merde !
Ethan: Moi aussi vieille pisse !
(On se calme j'avais pas d'idée d'insulte)
Je remonte dans ma chambre je prend des vêtements, un short blanc déchirer et un t-shirt fleuri manche mi-longue. Je part dans la salle de bain pour me doucher, préparer.
En faite aujourd'hui je sèche les cours quoi.
Mince ! Je vais dire quoi à Eva !(42 minutes plus tard)
Je vais dans la chambre d'Ethan.Ana: Wesh !
Ethan: Toc ta appris ?
Ana: Non, pourquoi tu étais en train de te ..
Ethan me coupe.
Ethan: Ta gueule sale moche !
Ana: Tu te rappel pas de ce que tu m'as dit ? On se ressemble.
Je rie comme un orc.
Ethan: Putain ton rire !
Ana: Chut !
Je monte sur son lit et commence à sauté.
Ethan: mais t'es une gamine !
Ana: et fière bae !
Ethan se fait un facepalm.
Ana: Pourquoi ta un lit meilleure ?! dafuq ?!
Ethan: Bah parce'que les parents m'aimes plus que toi idiote !
Il se lève de sa chaise, me regarde et remet ses cheveux en arrière d'un coup avec un air de poufiasse.
Ana: Sale meuf !
Ethan: Oui et ? Sa peut faire quoi ?!
Je me fait un face-palme.
----------------------------------------------Hey ! Donc pour en conclure Ethan partire au Canada avec moi !
(Ethan n'est pas du tout Ethan Dolan, et n'as PAS de jumeau )
Xoxo
VOUS LISEZ
Imagine Magcon (FR)™
FanfictionHello! C'est ma toute première Fanfiction, elle parle d'une histoire entre deux meilleure amie et des Vineur, Youtubeur et de rencontre. Si vous voulez des imagines sur des star en particulier dite le moi je serais super ravie d'en écrire une :* Je...