Chapitre 3

95 3 0
                                    

Je me réveil sur le canapé du salon, et je senti un lourd poids sur mes jambes et le bas de mon dos.

C'était Sam. Hier soir on s'est sûrement endormi sur le canapé car après le film d'horreur on a voulu regardé des vidéos pour nous changé les idées, ont à regardé des vidéos "Try not laught" (essaye de pas rire) et après on pleuré devant des Imagines 5 seconds of summer. Oui nous étions toute les deux fans de ce groupe, a force d'avoir pleurer j'avais un mal aux yeux pas possible.

Je me lève discrètement pour ne pas réveil Sam. J'ai mal de partout. Je vais prendre ma douche et me laver les dents et m'habiller.

(35 minutes plus tard) j'ai fini je me suis habillé. J'ai mis un t-shirt Run baby Run, un leggings de sport noir et des Nike noir et j'ai entouré ma veste autour

de ma taille. Je vais aller faire un peu de skate dehors pour me dégourdir un peu, j'écris une lettre pour Sam lui disant que je suis sorti et que je lui confi la maison.

(43 minutes plus tard) J'ai plus envie de faire du skate, c'est pas amusant en France, au État Unis mais tu irais au Skate park, ensuite au Starbucks, après tu part faire de l'escalade sur la colline Hollywood, mais ici on peut faire quoi, faire du skate sur la route, aller à MacDonald grossir, et escalader les escalier chez ta tante s'te plait. Bref!

...: Ana !

J'ai entendu mon nom, je me retourne.

...: Hey !

Okey c'était pas pour moi. [Vous attendiez à un truc classe ? Bah non lmao]

Je rentre. Je prend mes clef, j'ouvre la poignée de ma porte.

Ana: Kof ! Kof !

Je commence à toussé.

Ana: Tu es taré ?! Sam tu est chez moi désoler de te dire sa ! Éteint sa ! Kof Kof ! Arrête sa !

Elle fumer.

Sam: Ana ! Calme toi !

Ana: Me calmer ? Tu te fou de ma gueul !? Je te laisse ma maison et toi tu fume à l'intérieur ! Okey si tu sortais dehors pour fumer je me mettrai pas dans tout mes état ! Mais range moi sa maintenant !

Sam: Okey ! Va y tu commence déjà ! Okey je sort ! Il est ou mon sac ! Je rentre chez moi c'est mieu !

Ana: Va y prend le comme sa ! Bye alors ! Ton sac est derrière le canapé !

Elle ne me dit plus rien, prend son sac et s'en va. J'ai un peu exagéré.

(2H48 plus tard)

"Zzz zzZ Zzz zzZ" mon téléphone sonne.

Je prend mon téléphone. C'était Sam.

Ana: Hem ?

Sam: me Ana, euh ... Je .. Je suis désolé pour tout aà l'heure tu avais raison, j'était stupide de faire cela ! Pardonne moi s'il te plait ! Je savais pas que tu ... Enfin que tu supporter pas les cigarettes.. Je savais pas que ton .. Que ton meilleur ami enfin .. Ex meilleur ami est mort à cause de cette connerie .. C'est Dylan qui me l'a dit ! Pardonne moi ! Aussi il faut que je te montre quelque chose, je sais que tu va encore t'énerver contre moi mais je suis désolé .. On peut se voir que je te dise ? S'il te plait ?

Effectivement mon meilleur ami était mort à cause de la cigarettes, il avait eu une maladie cardiaque et sa à enpiré les choses, sa fait longtemps enfin il y a quatre ans, nous étions jeune et stupide. Bref !

Elle veut me dire quoi ? J'ai envie de savoir.

Ana: Ow ! Je penser que tu était au courant ! Oui ne t'inquiète pas je me suis juste un peu laissé emporté ! Oui bien sur hem sa te dit au Quais de Bordeaux ?

Sam: Bien sûr retrouve moi là bas à 17H !

Elle à quelque chose à me dire et montrer. Je suis précer de savoir.

Imagine Magcon (FR)™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant