Le soleil rayonnait sur Monaco, là vu sur la mer depuis la maison de Linéa était magnifique car elle se situait à Monte carlo.la brune vivait seule depuis que son frère avait décidé de partir vivre chez sa copine Kelly que Linéa affectionnait beaucoup d'ailleurs.
Elle habitait là depuis 10 ans maintenant à la base c'était pour ses études puis la brune a adoré Monaco donc Julia sa mère lui a laissé la maison à son frère et elle pour que la mère de Max puise retourner en néerlande.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
maison Linéa, monte carlo
Il était 8h et le bruit de la porte de sa chambre la réveillait et un poids ce fit sentir sur elle ce qui agaça particulièrement la brune.
-dégage Max t'es lourd
- comment tu sais que c'est moi ? Questionna le blond choqué de la réponse de sa soeur tandis que sa jumelle avait encore la tête dans l'oreiller
-parce que y'a que toi qui pèse tout autant qu'un camion
- t'es sérieuse la ?
la brune se retrouva vite par terre tandis que son frère rigolait allongé sur le lit
- t'es vraiment chiant, je me demande si t'es pas adopté sérieux
- c'est impossible sœurette nous sommes jumeaux
- oui malheureusement mais je suis la jumelle réussi toi euh Bha...
- bon je vais faire genre j'ai pas entendu ta réflexion, il faut que tu prépares ta valise je t'emmène avec moi
- qu'est ce que tu racontes ou tu veux aller ?
- Bha dans 4 jours y'a le grand prix de Belgique et je veux que tu viennes, fin ta pas le choix t'es obligé pour encourager ton frère préféré
- je pense pas que se soit une bonne idée, personne me connaît et je vais être super mal à l'aise tu me connais..
- on s'en fou prépare ta valise et toi au passage on part a 14h d'ici.
- je te déteste Maxou tu le sais ça ? Dis je en hurlant parce qu'il sortait de la chambre
j'aimais beaucoup mon frère fin c'était ma seule présence masculine depuis que je suis petite, je n'ai jamais connu mon père mais mon grand frère a tout fait pour que je me sente toujours bien et il a toujours été là que se soit pour moi ou pour notre mère, beaucoup de gens détestent Max mais c'est vraiment quelqu'un d'admirable et de très gentil quand on le connaît.
une heure plus tard ma valise était enfin fini, il manquait juste les choses que je mettrais après ma douche mais bon d'abord je suis descendu manger.
- coucou Elena, dis je en descendant les escaliers deux par deux pour arriver à la cuisine
Elena c'était la femme qui s'occupait de ma maison, je l'aimais beaucoup, c'était quelqu'un de très très gentille.
- coucou ma puce bien dormi ?
- super merci beaucoup et toi ?
VOUS LISEZ
"comme quoi les opposés s'attirent"
Fanfictionvoici l'histoire de Linéa Verstappen la petite soeur de Max le fameux pilote de formule 1. Max est en grand concurrence avec Charles Leclerc donc Linéa déteste tout autant le pilote Ferrari que son grand frère. mais que se passera t'il quand le reg...