11

4.2K 99 0
                                    


je pris ma voiture garer sur le parking pour aller me faire un tour, j'avais trouver étrange de voir Charles chez une psy lui qui paraissait tout le temps heureux et souriant peut être par rapport à charlotte ou son ancienne copine qu'il a retrouvé j'en sais rien.

je chantais dans ma voiture comme une folle en faisant pour la dixième fois le tour de Monaco en 30 minutes, tandis que la pluie s'abattait sur le pare brise.

mon téléphone sonna et je fus tout autant étonné que contente de voir qu'il s'agissait de mon frère qui m'appelait en face Time, donc je me garait sur le coter et pris son appel.

- coucou sœurette comment tu vas ? ton rendez vous chez la psy c'est bien passer ?

- oui maxou ça va et oui très bien passer même je me sens soulagée.

- oh tant mieux alors, j'ai quelque chose à te demander mais promet moi que tu diras oui s'il te plaît ça va te plaire.

- bon dit moi là au lieu de tourner au tour du pot ? Le questionnais je

- viens à Singapour avec moi on part jeudi sachant que nous étions mardi.

- oh tu sais j'en sais rien max je veux pas paraître envahissante et puis t'es sur que t'ai envie que je vienne et que c'est pas juste pour garder un œil sur moi ?

- j'ai vraiment enfin que tu découvres Singapour c'est super beau et je sais que tu vas adorer, ça nous permettra de passer du temps ensemble.

- je réfléchis et je te dis demain sans faute.

- bon daccord fait attention en rentrant je t'aime sœurette.

- je t'aime aussi maxou

on raccrocha, je savais déjà que j'allais lui dire oui mais j'avais envie de le faire patienter un peu.

une fois rentrer chez moi, je me sentais seule, vide, essayant de me souvenir de mon passé mais rien.

toute la fin de journée je l'avais passer à tourner en rond, puis vers 1h du matin j'ai commencé à pleurer à chaude larme voyant un garçon qui hantais mes rêves depuis bientôt 1 semaine la date du grand prix...

sans réfléchir je tapa Charles leclerc dans la barre de recherche mais rien, alors je décida d'aller voir dans mes bloquer à mon plus grand étonnement il était là mais j'étais certaine que je n'avais jamais bloquer Charles.

une fois débloquer j'alla sur la conversation mais rien... une grosse crise dangoisse de déclencha et j'appuya sur la bouton appeler et directement après la deuxième sonnerie il répondis.

- allo Linéa qu'est ce que tu veux ta vu lheure ?dit il sèchement

mais seule mes sanglots sorti de ma bouche,beaucoup trop fort avec beaucoup trop d'émotions.

- Linéa calme toi je suis là dans 5 minutes attend moi.

point de vu Charles

j'étais sur le point de m'endormir quand mon téléphone me réveilla, un appel de Linéa ?? Moi qui avait essayé de rechercher son compte pendant des années elle m'appelait enfin...

- allo linéa ? Qu'est ce que tu veux y'a vu lheure ? Je dis un peu trop sèchement.

mais je ne dois pas l'aimer j'ai pas le droit pour son bien.

Ses sanglots se fit entendre, trop fort, trop de peine dans sa voix ce qui me brisa le coeur, a ce moment là j'aurais tout fait pour prendre sa tristesse ne plus jamais voir la fille que je considérais comme la femme de ma vie souffrir ne serait ce qu'un petit peu.

"comme quoi les opposés s'attirent"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant