23

4K 83 6
                                    


Point de vue Linéa

devant la porte de la salle de bain mes jambes m'avaient lâcher, elle tremblaient comme des feuilles. Je me suis heurter tellement fort sur le sol que j'en avais eu mal, les larmes dévalaient mes joues et ma main sur ma bouche m'empêchait de crier toute ma frustration.

on toqua à ma porte je ne savais pas qui ça pouvait être mais je ne voulais pas que quelqu'un me voye dans cet état alors je n'ai pas répondu mais la personne était déterminé.


- Linéa je vais rentrer, dit alors charles à travers la porte

il ouvra et se jeta sur moi en me prenant dans ses bras fermement. Il porta mon corps pour m'allonger sur lui en me faisait des papouilles.

j'adorais le monégasque pour ça il ne me forçait pas à parler il attendait que je sois prête à dire quelque chose.

- je suis désolé, dit il alors

- eh qu'est ce que tu dis cha c'est pas ta faute mais celle de mon abruti de frère.

- il m'avait demander d'attendre qu'on est une discussion tous ensemble et moi comme un con j'avais qu'un truc à faire et jlai pas fait

- arrete avec ça on était deux à le vouloir t'es pas tout seul je suis aussi fautive que toi.


- je l'ai entendu hurler, lança t'il alors

- tu l'as aussi entendu me traiter de chienne et que je pouvais pas retenir mes pulsions je suppose ?

- line tu sais bien que c'est pas le cas et qu'il avait pas à te dire des choses comme ça mais  il était énervé certe c'est pas une raison loin de là  mais vous devriez parler pas forcément aujourd'hui mais tu vois.


- merci Charles d'être là pour moi comme ça t'es pas obligé et pourtant t'es là à me consoler assis par terre alors que dans deux heures y'a tes essais


- t'es importante pour moi alors oui je veux être là.

- t'es important pour moi aussi, je vais pas venir aujourd'hui je m'en sens pas capable vraiment désolé, je regardais par mon super balcon ou à la télé.


- Linéa tu peux venir tu sais en stand Ferrari si tu le veux tu seras toujours accepté et si tu peux pas accepter mon offre ça dans celui de McLaren lando en sera ravie.


- je sais pas vraiment y'aura là surprise de si je viens ou pas de toute facon.


il était sur le pas de ma porte pour partir dans la sienne mais avant il me rendra quelque chose


- tiens c'est un pass paddock je sais pas si t'en a un mais au cas où comme ça tu pourras aller ou tu veux


- merci beaucoup leclerc, dis je en me blottissant dans ses bras

il me fit un bisous sur le front avant de me regarder rentrer et d'aller dans sa chambre à lui.


j'avais peur de l'évolution de ma potentiel relation avec Charles personne n'avait agit comme ça avant je veux dire aucun garçon n'avait pris soin de moi comme le pilote Ferrari pouvait le faire.

après une bonne douche je me vêtue d'un tee shirt que le monégasque m'a laisser la nuit dernière et fila sous la couette.


point de vu Charles

j'étais très inquiet pour line, son frère lui avait dit des choses vraiment horrible et dur à encaisser.

après une bonne douche et m'a tenue Ferrari je me dirigeais vers le taxi qui m'attendait pour me rendre à mon stand vu que les essaies qualifs commençait dans 1h maintenant.

"comme quoi les opposés s'attirent"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant