10

4.4K 101 7
                                    


aujourd'hui c'était une journée pluvieuse sur monte carlo, c'était le bruit de la pluie sur ma baie vitrée qui m'avait réveillée.

j'aimais cette vibes, la faite qu'il fasse chaud tout dans un ciel gris, j'étais en train de descendre les escaliers quand je vis Elena.

- oh coucou Elena ça va ? Tu as besoin de quelque chose ?

- ton frère m'a dit que tu rentrais hier soir et il s'inquiétait donc je suis venue.

- oh c'est trop gentille vraiment mais ça va, tu veux boire un truc j'allais me servir un jus d'orange.

- pareil que toi ma puce, je t'attend au salon il faut que je te parle.

- d'accord j'arrive tout de suite.

les deux jus d'orange en main je me dirigea vers le salon pour y retrouver Elena allongé qui m'y attendait.

- oui qu'est ce qu'il se passe ? questionnais je un peu perplexe.

- euh désolée de te demander ça vraiment mais j'aurais besoin d'heure supplémentaire ça va pas trop à la maison en ce moment et avec mes trois enfants fin voila. Dit elle en baissant la tête.

- Ohh Elena attend je reviens.

je monta dans ma chambre à une vitesse affolante en prenant une enveloppe.

- tiens ça me fait plaisir. Dis je en lui tendant l'enveloppe avec un grand sourire.

Elle ouvrit l'enveloppe et me la rendis automatiquement.

- je peux pas accepter Linéa tu le sais bien je veux juste quelques heures en plus.

- vraiment prend la, ta toujours été là pour moi et tu m'as sauvée plus d'une fois tu sais que c'est pas l'argent qui me manque alors s'il te plaît prend ça comme un remerciement.

elle me prit dans ses bras.

- merci lili vraiment pour tout t'es une personne géniale.

- de rien c'est moi qui te remercie pour tout ce que tu fais ici.

après un long câlin elle reparti pour voir ses enfants.

il était déjà 11h et j'avais absolument rien à faire donc je monta dans la fameuse pièce mais une fois rentrer dedans mon téléphone vibra.

dm insta

landonorris

j'ai bien aimé le livre, franchement tu vas me faire aimer les livres hein.

un sourire s'afficha sur mon visage, j'appela alors le pilote McLaren en FaceTime instagram.

son sourire s'afficha en voyant ma tête a travers le téléphone.

- alors je te l'avais dit lando tu vas finir complètement fan de moi.

il rigola alors.

- je peux te poser une question ?

- oui dit moi ?

- quand t'a écris se livre est ce que le personnage principal c'est toi fin je veux dire est ce que tu t'es identifié dedans ?

il était vraiment intéressé parce que je faisais et ça me faisait plaisir.

- oui la plupart du temps quand j'écris un livre je raconte ma vie ou ce que j'aimerais qu'elle soit.

- qui c'est Sebastien ? Fin lui tu l'as imaginer ou tu parlais de quelqu'un que t'aimais bien ?

"comme quoi les opposés s'attirent"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant