G :Vic arrête de m'embêter! Tu me déconcentre!
V: À quoi ? A dessiner ton Nabilou ?
G: dit pas n'importe quoi ! Tais toi!
V: bon ok je te laisse avant que tu me frappe.Les jumeaux attendent dans la salle de l'arène de type plante, celle de Greenbury. Ils patientent le retour de Nabil qui passe actuellement l'épreuve. Victor, lui, la déjà passé, avec difficulté car il avait du mal à diriger les moumoutons dans les enclos. Gloria, la passera à la suite de son ami, elle en profite donc pour dessiner. Ce n'est pas Nabil qu'elle dessine par contre c'est pour lui. Quand ils sont arrivé la veille au soir, Nabil à admiré le coucher du soleil, alors Gloria veux lui faire plaisir et à décider de lui dessiner.
--: le challenger n°189 est qualifié! Félicitations!
V: ah ! Nabil est rapide ! 2m49 ! C'est un nouveau record !enfin c'est normale vu l'épreuve, c'est son domaine ! T'es pas d'accord Glo?
Glo?
G : Oui excuse moi je-
N: Hey ! Glo sa va être à toi ! Tiens?Nabil observe le matériel de dessin appartenant à Gloria et qui est éparpillée un peu partout autours d'elle. Puis ces yeux ce pose sur ce fameux dessin.
N: tu dessine quoi ?
Gloria réagis à le seconde et cache immédiatement le dessin, Nabil, surpris de la violence du geste, recule d'un pas. En rendant compte de sa elle s'excusa :
G : pardon ! Je voulais pas te surprendre ! Ce n'est pas contre toi... c'est juste que j'aimerais le garder secret jusqu'à que je le termine.
N: oh euh ok
G: il-il faut que j'y aille.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
V: D'abord l'épreuve avec les moumoutons, puis après l'affrontement avec percy. Si se soir je ne dors pas, je comprend pas.Les 3 dresseurs installent leur campement après avoir eu leur badge avec brio. Victor et Nabil finissent d'installé la dernière tente et il remarque que gloria dessine encor.
V: Eh bien, elle ne s'arrête pas.
N: Oui, je me demande ce qui la motive autant.
V: si ça se trouve elle le fait pour quelqu'un qu'elle apprécie particulièrement.
Nabil lui lance un regard perplexe.
N: Comment ça?
V: Laisse tomber. Viens plutôt m'aider à chercher du bois pour le feu.Ils partent donc chercher du bois, Gloria elle, elle a bientôt terminer son dessin, il ne manque plus que les couleurs. Elle entreprend donc de prendre ces crayons de couleurs dans son sac. Mais elle ne les trouve pas.
G: tiens ? Ils sont ou ?
Elle cherche partout, dans son sac, dans sa tente mais elle ne les a pas trouver. Alors déçu elle range son dessin.
G: tant pis je le reprendrais plus tard.
Au même moment les garçon reviennent.
V: alors Glo ? Ta fini ?
G: non je trouve pas mes crayons de couleurs.
N: Mince...
V: on devrais arriver à Skitford d'ici 2 jours, tu pourra t'en acheter !
G: Oui c'est prévu.
N: bon et si on préparait à manger !? J'ai super faim!
Les jumeaux rigole et se prépare à fair la cuisine.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les enfants viennent d'arriver à Skitford, Gloria part directement fair le tours des magasins pour des crayons mais malheureusement n'en trouva pas.
N: Gloria! Alors ta trouver ?!
G: Non...
Nabil afficha un sourire rayonnant.
N: moi J'en ai trouvé!
Il lui tend alors la boîte avec les crayons à l'intérieur. Elle la pris avec un grand sourire.
G: merci infiniment Nabil! Je vais aller finir mon dessin et je vous rejoins!
Gloria partis dans la direction opposée au stade, Nabil la regarde partir avec un sourire doux au lèvres. Faire plaisir à Gloria ça le remplit de joie.Gloria s'assit sur un banc et sort ce qu'elle a besoin pour les finitions de son dessin. En même temps une personne s'assit à côté d'elle, elle ne fit pas attention.
-: tu est une challenger non ?
Surprise elle relève la tête et remarque alors qui est à ces côté.
Dona, la championne de type eau.
G: euh je oui ! Oui je suis une challenger !
D: haha pas besoin d'être si stresser voyons!
G: désolé...
D: c'est beau ce que tu fait
G: merci
D: c'est pour ton amoureux?
G: q-quoinonpasdutouscen'estpasmonamoureuxouijel'aimemaisyarienentrenous! (Pour vous : q-quoi non pas du tous ce n'est pas mon amoureux oui je l'aime mais y a rien entre nous!)
D: oula respire, excuse moi j'aurais pas du me mêler de ce qui me regarde pas.
G: ce n'est pas grave...
D: Quand tu aura fini, vient m'affronter. S'il y a bien un truc que j'aime autant que pêcher c'est les combats pokemon!
Puis sur ces mots elle parti en direction de l'arène.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
G: J'espère que ça va lui plaire...
Gloria qui a terminer son dessin, se dirige vers l'arène la ou se trouve Victor et Nabil, pour donner le dessin à ce dernier.
V: T'en a pris du temps !
N: on ta attendu pour passer !
G: merci et désolé... Mais J'ai fini le dessin !
N: cool tu nous le montre !?
Gloria stresse mais tend le dessin à Nabil. Il la regarda perplexe.
G: c'est pour toi !
N: pour moi ?
Nabil surpris saisit le papier. Son coeur bat la chamade des teintes rouge commence à apparaître sur son visage. Gloria fixe le sol en attendant sa réaction. Nabil, en regardant longuement, comprit que c'était le coucher de soleil qu'il avait regarder lors de leur arrivée à Greenbury.
N: merci ! Il est magnifique J'en prendrais grand soins !
Gloria rougit de gêne et de joie.
G: contente qu'il te plaise...
Pendant ce temps Victor les observa avec tendresse. Mais le défis va commencer.
V: je veux pas briser vos rêves mais on a un défis à gagner !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nabil et Victor attendent que Gloria termine son affrontement contre Dona. Eux ont déjà obtenu leur badge. Victor regarde son motismart, patientent devant les pub pour regarder le match de sa soeur. Lorsqu'il décide de lâcher son téléphone pour regarder son meilleur ami il remarque que Nabil admire le dessin de Gloria. Il décide donc de l'embêter.
V: Alors Nabil tu l'aime bien ce dessin on dirais?
N: c'est magnifique...
V: De quoi ? le dessin ou celle qui la fait ?
N: les 2...
V: Ouuuuu, alors ma soeur est magnifique ?
Nabil rougit comme une baie Tomato.
N: je..enfait...
Victor rigole.
V: calme toi Nabil, tous va bien se passer !
Nabil à présent calme, pense à Gloria. Il a dit qu'il la trouver belle et il le pense vraiment.----------
Excusez moi pour le manque de régularité dans mes os mais je vous assure que je fais des efforts. Bisous mes moumoutons vert.
VOUS LISEZ
OS Pokémon Bouclier
Fanfictionba c'est des petites histoires sur Pokémon épée et bouclier TvT Je suis désolé si je ne poste pas souvent 🙇♂️ je le fais selon ma motivation, par ce que sinon l'histoir est déjà écrit sur papier 😭 en plus j'ai constamment des idées pour d'autre h...