OS-V

7 1 0
                                    

Aujourd'hui à l'Université de Kickenham a lieu leur Bunkasai*, elle dure depuis déjà 8h du matin et va continué jusqu'au soir. Rosemary avait étais invité par une amie à elle qui à accepter que les amis de Rosy vienne si ils acceptaient d'aider au stand.
C'est ainsi que Nabil et les jumeaux arriva au point de rendez vous où Rosy les attendait déjà, une fois les salutations et les câlins terminé les jeunes se mettent en route vers l'Université.

Arrivant au lieu voulu, Nabil et Victor, qui n'avait jamais participé à ce genre d'événement, étais impressionner par le nombre de stand, effectivement Victor étais tomber malade le jour de son Bunkasai et Nabil lui étais en sortie de fin d'année avec sa classe. Seul Gloria étais présente à cet événement et Rosy avait participé également au sien.
Les stands de Baie faiser beaucoup de l'œil à Victor, pour Nabil les stands spécialisés pour les dresseurs ainsi que les stands dédiée au champion d'arêne sont les plus intéressants.
Rosy reagarda sa montre et dit :

-On a 2h30 devant nous avant d'aller rejoindre mon amie, on peut profiter.
-OUAISSSS !!!
-calme toi nabil, dit Victor.

Mais Nabil ne l'écoute pas et se met à courrire partout, Victor soufla alors et se dirigea vers ce qui lui donner envie. Les filles elles se promène tranquillement en achetant ce qui leur plait.
Au bout de 2h elles entendent que Nabil avait eu ce qu'il voulait et c'était mis à courrir partout.
Elles rigolent et observent Nabil suivit de Victor faire le point de leur achats.

- Ce sont de vrai enfants, commença Rosy
-Oui, c'est mignon continue Gloria
-c'est mignon oui, viens on attend qu'ils terminent sur le banc la bas. Elle pointat du doigt un banc à côté d'un stand d'Anpan*.
Une dizaine de minute plus tard les garçons reviennent voir les filles avec un visage de regret.

- Que ce passe t'il ? Demanda Gloria
-on voulais s'acheter des profiteroles pour nos pokemon et nous, dit Nabil
-on avait pas assez d'argents... termina Vic
-j'aurais pas du acheter autant de pokeball différente...

Les filles se regarda puis se mit à rire, Rosy fini par dire :

-on va y aller mais si tous se passe bien au retour je vous en offre !
-Tu ferais sa ? S'écrit Vic
- Oui, mais j'ai bien dit au retour les gars.
-oui oui au retour.
Ils se mirent donc en route.

-

Le groupe arriva devant un maid café, en rentrant Rosemary guida tous le petit monde directementau à l'accueil des vestiaires, une jeune fille les attendais.

-Jade ! La fille s'arrêta de lire le document dans ces mains puis relève la tête.
-oh Rosy, ça fait plaisir de te revoir ! Comment tu vas ?
-eh bien ça va et toi ?
- ça va ça va, on se présente ?

Rosemary se mit sur le côté pour que ces amis se mette en face et qu'elle puissent faire les présentation :

- Jade je te présente mes amis Gloria, Victor et Nabil. Glo et Vic sont jumeaux.
- je l'avais remarquer effectivement, et bien je suis ravie de vous rencontrez. Je suis Jade une amie à Rosy on c'est rencontrer au lycée moi j'ai continuer mes études elle a préférer se lancer dans le défis des arènes.
-Nous de même, dit Glo.
-Vous venez donc nous aider au café, je trouve sa sympa de votre part d'accpeter de nous aider !
-mais ce n'est rien ! Répond Nabil
- et qu'est ce qu'on doit faire ? Demanda Vic.
-eh ben... l'un de vous a des connaissances en cuisines ?
- oui moi
-d'accord, Victor c'est ça ? Tu verra la tenue réglementaire des cuisines dans le vestiaires du personnel de restauration. Quand à vous trois au services ça serais très bien, vos uniformes sont dans les vestiaires du personnelde service.

Le groupe acquiesa puis parti chacun dans leur vestiaires respectif.
Jade fini de lire le document et vit qu'il risquait d'avoir un problème. Elle appela Nabil.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 20 hours ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OS Pokémon BouclierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant