Hey ! je m'appelle Amélie, je suis née le 1er octobre 2006 et j'ai 15ans. Aujourd'hui, on est dimanche 20 septembre 2022. J'ai terminer mon année de 3ème vendredi ! Je n'ai que 2 semaines de vacances, je rentre au lycée lundi 2 octobre. Eh oui, nous avons pas tous la même vie...
Mon père est malade donc c'est souvent moi qui m'occupe de lui, tandis que ma mère, elle, depuis mon dernier anniversaire je n'ai eu aucune nouvelle d'elle. Je l'ai ni vue ni reçu un message de sa part, elle ne répond pas au miens d'ailleurs... Mon dernier souvenir avec elle, s'était de l'avoir vue se disputer avec un homme, je n'avais vue que la moitié de son visage mais je sais qu'il devait au moin avoir une cinquantaine d'années, 1m80 à peu près et il était brun. Après ça, je n'avais tourner les yeux que quelques secondes et quand je me suis retournée, plus rien. Il y avait ni l'homme ni ma mère... J'ai passé 1 journée entière à essayer de la retrouver, mais mes recherches n'ont aboutis à rien. Personne n'a rien vu ni entendu. Et dire qu'elle m'avait emmener à la fête foraine pour mes 15ans... C'est pour cela que je me sens responsable de sa disparition, si on ne serait pas aller là-bas pour moi, rien de tout ça ne serait arrivé !
Mais bon, finit les blabla, suite a cela, j'ai perdu mon meilleur ami puis mon copain. Mes notes on chuter j'ai galéré a avoir mon brevet d'ailleurs...
Bref ! Tout ça en une année de 3ème ça m'a fait tomber bien bas. J'essaie de passer à autre chose, avec l'aide de Zoé bien-sûr. C'est ma meilleure amie depuis la maternelle, nous avons toujours était dans la même classe.
Et j'ai décidé de passer toute la première semaine des vacances avec elle à Londre ! Et la deuxième semaine, je reste chez moi devant Netflix pour dire de bien me détendre avant la reprise.
Bon je vais aller me coucher pour ne pas être fatiguée pour mon départ a Londre demain !
-----------------------------------------------------------------
Hey ;)
Ça fait plusieurs jours que j'hésite a poster quelques trucs sur wattpad et bah j'ai finis par le faire !
Je pense que les chapitres seront assez courts mais j'essaierai de poster le plus souvent possible <3
voilaa bisouss
VOUS LISEZ
Ce garçon..
RomanceL'année de 3ème c'est terminée, je vais rentrée au lycée ! Je l'avoue cette dernière année de collège n'a pas était super.. Mais bon, je vais essayer de repartir sur de bonnes bases pour passé de merveilleuses année au lycée ! Sauf que..