Après avoir fixé ce garçon pendant une bonne minute, Zoé me fit reprendre mes esprits.
-Regarde le train est là !
-Super, ta les tickets ? Lui demandais-je
-Oui, tient.
Après qu'elle m'est donné mon ticket, nous montons à l'intérieur et nous nous installons confortablement.
J'allais brancher mes écouteurs quand quelque chose me fit détourné le regard de mon téléphone.
Il était là. Il va vraiment partir à Londre aussi ? Bref ça serai plus simple de lui poser la question directement.
-Hey, tu vas à Londre toi aussi ?
-Eh salut, oui j'ai envie de profiter du peu de vacances que j'ai haha.
Il avait une voix incroyable !!
-Tu as quel âge sinon? Me demanda t'il.
-J'ai 15ans et toi ?
-J'en ai 15 aussi !
Il avait un grand sourire au lèvres.
Et nous partons sur une longue discussion où nous nous racontons toute notre vie, chaque détail était important.
Zoé à même finit par s'endormir, ça ne m'étonnes pas d'elle.-éclipse du trajet-
Nous sommes enfin arrivés à destination,
Zoé se réveilla avec difficulté, elle a dû bien dormir. Nous descendons du train, et quand je parle de nous, je parle de Adam, moi et Zoe. Notre discussion lui et moi pendant la route avec bien servit, nous nous sommes échangé nos insta, snap etc.. Mais bon maintien que nous sommes descendus il va bien falloir qu'on se dise au revoir car c'est pas vraiment sur qu'on se revoit. J'allais lui tendre mon poing pour qu'on ce tchek, mais lui a préféré autre chose, il s'approcha de moi et me fait un câlin. J'ai était surpris de son geste, mais ça ne m'a pas déplu au contraire !! Il dégagé une bonne odeur d'ailleurs. Après ça nous nous saluons, Zoé fit de même sans comprendre se qui ce passe et je partie avec elle. Bien-sûr, sur la route jusqu'à l'hôtel elle me bombarde de questions.
-C'était lui le garçon quand on est rentré dans la gare ? Il s'appelle comment ? Vous avez bien discuter ? Vous êtes ensemble ? Vue que vous vous êtes fait un cal..
Je la stop, car elle parle beaucoup trop..Un quart d'heure passé et on est enfin arrivé à l'hôtel. J'ai passé toute la route à répondre a ces questions. Elle s'intéressait à tout les moindres détails.
Bref, nous vidons nos valises et remplissons les armoires avec tout nos vêtements, affaires etc..
Ça nous a prit plus d'une heure !!
J'aurais jamais pensé que ça aurait été aussi long avec elle. Tout ça en un lundi, c'est épuisant, on a décidé de sauter le repas de ce soir car on est crevées.
21h14 on est déjà parties dans nos lits, j'ai traîné un peu sur tik tok et après le noir.-----------------------------------------------------------------
Heyy ! voilà un autre chapitre de posté j'essaierai de poster un peu plus souvent comme ça doit au moin faire 1/2 semaines que j'ai posté mais 1er chapitre mais après pu rien
et désolé si les chapitres sont aussi courts :)
VOUS LISEZ
Ce garçon..
RomanceL'année de 3ème c'est terminée, je vais rentrée au lycée ! Je l'avoue cette dernière année de collège n'a pas était super.. Mais bon, je vais essayer de repartir sur de bonnes bases pour passé de merveilleuses année au lycée ! Sauf que..