1er jour

6 0 0
                                    

On est lundi 21 septembre, le réveil a 9h a été tranquille, on reste que une semaine à Londre avec Zoé donc autant en profiter. Je me lève et réveille Zoé, elle est tellement lente que je vais aller m'habiller maintenant sinon je serais jamais prête si je l'attend le temps qu'elle sorte de son lit. Je me dirige dans le dressing et prend un beau t-shirt oversize avec un cargo beige, et des jordan one.

 Je me dirige dans le dressing et prend un beau t-shirt oversize avec un cargo beige, et des jordan one

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après m'être habillé je me coiffe, juste faire une queue haute simple. Je vais ensuite bouger Zoé en espérant qu'elle soit déjà sortie de son lit.
Eh bien non elle est toujours en train de dormir.. quelle marmotte elle. Je la secoue pour faire en sorte qu'elle se réveille bien, et ça fonctionne elle s'est enfin bouger, certes j'me suis fais engueuler mais c'est pas grave, un mal pour un bien. Je me dirige dans la cuisine et prépare les petit dej. Je casse deux œufs et les fait cuir dans une poêle et dans une autre du bacon. Pendant qu'ils cuisent, je passe vite fait sur mon téléphone et voit que j'ai un message sur insta. Je l'ouvre et c'est un message d'Adam !

«hey tu vas bien? c'était juste pour te dire que jme suis installé dans l'hôtel Britannia international, dans la chambre 23 donc si jamais tu veux qu'on se voit n'hésite pas a passer :))»

Dans l'hôtel Britannia international ??
Le même que le miens !
J'allais donc lui répondre mais j'avais oublier que les œufs et le bacon étaient en train de cuir.
-Merde, fais chier!
Ils étaient cramés.
Bon pour un 1er petit dej a Londre c'est pas top top.. Tant pis je laisserai Zoé s'occuper de ça, j'ai autre chose à faire moi. Normalement j'étais sensé aller faire les magasins avec elle mais bon y'auras un p'tit changement de programme, on ira cet aprem si elle se décidera à enfin se réveiller ! Je laissa un mot sur sa table de nuit comme quoi je suis sortie, et me précipita en dehors de la chambre, je sors mon téléphone et répond à Adam.

«heyy ça va merci, c'est cool parce que moi aussi je suis dans cet hôtel !! jsuis la chambre 42 si jamais, jsuis en route vers ta chambre a toute ;)»

Je comptais prendre l'ascenseur mais celui de notre étage et en panne donc jvais prendre les escaliers et je prendrais l'ascenseur du dessous.

J'arrive devant sa chambre, je toque.
Il ouvra,
-Salut, tu vas bien ? Dit-il en me laissant entrée.
-Ça va et toi ?
C'était cool de le revoir, j'avoue qu'il m'avait manquer même si ça faisait que quelques heures que je le connaissait.
-Ça va merci.
Nous nous installons dans son canapé et nous discutons de tout ce qu'il c'est passé depuis qu'on s'est quitté en descendant du train. Il n'y avait pas grand chose à raconter donc effectivement, il a finit par avoir un gros blanc. Mais au bout de quelques minutes je décida de couper ce long silence,
-Ça te dit qu'on aille visiter un peu ?
-C'est parti alors !
Nous nous précipitons en dehors de l'hôtel et commençons à marcher.

Sur la route nous étions tranquillement en train de parler quand je vois quelqu'un devant que j'ai l'air de connaître.. Mais oui ! C'est Zoé ! Mais qu'est ce qu'elle faisait là alors que quand je suis partie elle était en train de dormir ?? Elle m'aurait envoyé un message non ? Ah bah non mon téléphone est hs.. J'ai plus qu'à croiser les doigts pour pas qu'elle me saute dessus toute inquiète et..

-----------------------------------------------------------------

coucouu, nouveau chapitre de sorti !!

ça vous va si je met des images (pour les outfits) dans les chapitres ou pas??

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 05, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ce garçon.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant